1er jdc!! croissance turbo neon flo hps250


yanis

Messages recommandés

st

mise a jour a croi+29

ce soir cest le passage en floraison.

apres plusieur probleme qui ont empecher ma plante de s'epanouir pleinement tout est rentrer dans l'ordre

je croit que le terreau y etait pour beaucoup.

jai rempoter en pot de 11l dans du grow mix et deja cest mieux...

je suis presser de voir les 1ere bud apparaitre

bon aller quelque photo.

si quelqun peut me dire

je taille ou je passe en flo direct dans l'etat.

merci d'avance

aller les photo

 

cdfbe1.jpg

 

e30f47.jpg

 

28bd67.jpg

 

voila!!!

nhesiter pas a laisser des comms car ca nas pas l'aire d'interesser grand monde ce jdc.

aller bonne jou_rnée a tous!!!!

tchao!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yannis!!

 

je vient voire un peut ton jdc...es ce que tu arrose au ph neutre?elles m'ont l'air un peut d'avoir soife aussi..au vue des tof..je ne suis pas expert..voila bonne chance et bone culture!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt louseb!!!

en faite elle ont eu un pti coup de secheresse dimanche en rentrant de week end

pas arroser de jeudi a dimanche. elle faisait la gueule!!!

mais bon elle sont bien repartie.

je vient tout juste de pincer la plus petite des 6.

premier pincage: jai fait sur la plus petite pour mon premier pincage voir si ca pourrais la rendre un peu plus touffue.

cest celle du milieux sur la ranger de derriere (voir photo de groupe.

sinon:

nouvelles commande de graines:-big bud

:-citral

et peut etre nlx si ils sont gentil avec moi. 1ere commande sur al.... on verra bien.

bon je repasse tout a l'heure alors nhesiter pas les comm.

tchao!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi elles ont l'air d'aller bien tes fifilles :)

 

J'aurais du commencer sous neon aussi moi, les HPS/MH c'est bien mais tu as interêt à avoir l'extract qui va bien...

enfin, c'est en jardinant qu'on devient jardinier :)

 

Belle installation en tout cas ! bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

oui cest cur que sous neon tes plus tranquille.

le seul inconvenient cest que ca pousse beaucoup moin vite!!!

remarque jai fait quelque erreur au depart ca la peut etre stresser.

je verrais bien la prochaine fois.

jhesite a me choper une mh pour la prochaine culture.

estce que quelqun peut me dire si ca va vraiment moin vite sous turbo neon 2*55watts ou cest les quelques probleme du depart qui ont fait quelles ont stagner???

jai eu divers probleme au depart:

-humiditer a 30% (achat dun brumisateur remonte a 70%)

-jai voulue mettre en croissance sous hps au bout de une semaine de neon pour les booster elles ont commencer a griller(repasser sous turbo neon)

- suite a la hps 250 javait pas fait de test temperature et sans ventilo jai tourner 3 jrs a 30degrer.

voila

je pense que tout ca leur a fait mal

mais elles se sont bien remise.

surtout depuis que jai rempoter dans du grow mix elles sont contente.

aller

laisser des comm pour un debutant qui pense se demerder pas trop mal mais qui est a l'affut de tout conseil

aller tchao

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello yanis!!

 

t'inquietes pas les gens n'osent pas toujours à poster..c'est d'autant plus vrai quand tout va bien..et encore plus en croissance...

 

mais les posts arriveront en masse en flo tu verras!

 

bref moi je trouve tes plantes tres jolies,c'est vrai que le petit coup de hps les a peut-être ralenti,mais tout va bien maintenant!

 

tes turbo neons m'interesse (j'envisage une croissance sous neons avant de passer le tout en out au printemps),j'aurais donc aimé savoir ou tu les as trouvé et à combien...desolé d'avoir pollué ton jdc par ma question (reponds en mp si tu veux)

 

sur ce bonne continuation a toi

 

 

hasta luego :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt a tous les cannaweeders !!!

mise a jour vie +41 flo+10

 

voila

je suis passer en flo depuis 10 jrs. tout se passe bien.

jai continuer l'engrais de croissance (bio grow) et commencer tout doucement l'engrais de floraison (alga floraison) a demis dose.

voila dans quel environnement sont mes ptites rhino!!

 

dea868.jpg

 

maintenant quelque photo des plants

 

b42591.jpg

 

 

 

1ere femelles d'eclarer

 

3f20fc.jpg

 

et les autres photos

e061.jpg

cbcce.jpg

 

718f02.jpg

voily voilou!!!

pour l'instant les fils amant blanc sont un tout pti peu visible sur une seule plantes.

mais d'ici une ptite semaine je devrait etre fixer.

 

arrosage

tout les 2 a 3 jrs, 60ml par pots.

engrais 2 fois sur 3 mais jvais passer a une fois sur 2 car petit jaunissement.

voila

lacher vos comms

pour conseil ou pour vos reactions.

debutant donc tres friant des visites des plus experimenter.

mais pour l'instant assez satisfait de ma 1ere plantation.

jai bien dit pour l'instant. hihihihi

aller tchao!!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

et bien yanis on vient de voir ton jdc ça ma l'air tres beau tout ça .

bien que tu ai raison c'est dur la 1ére fois surtout en interrieur.

on peut pas trop t'aider car on y connais pas grands chose , bonne chance pour ta flo.

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous.

ptite mise a jour.

alors voila femmelles sur sont declarer.

par contre un autre ma laire d'etre un couillu.

jvais le laisser se developper un peu pour etre sur.

aller encore une femelle et sa seras pas mal deja jaurais % de femelles

svpppppppppp hihihihihi

aller

nhesiter pas pour les comm

a pluch tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!

merci d etr passé sur mon jdc !!

tout comme toi en croissance j utilise une rampe turboneons 2*55w avec reflecteur et mylar. durant la croissance je reste a 3cm du sommet de chaque fifille. faut reajuster regulierment la hauteur, pour cela easy roller c est genial.

chez moi, intraction par 1 ventilo de pc, une extraction passive 2 fois plus importante que la decoupure pour l intraction,le turboneons ne chauffe pas un poil. en temperature 25° jour et 20° nuit. une hydro reguliere jour nuit a 45% naturelle.un ventilo pc pour accentuer la brise de l intra. un poil faible je pense. g pris de l engrai allmix, 2 premier semaine sans engraissage, apres, 1 ml/l de bio grow.

a ce jout ta vu ou elles en sont, je les ai mise en terre le 20/01 et qq jours pres pour 2 d entre elles. elles sont sortie 48h apres pour arrondir. voila pour notre comparaison croissance.

 

en flo contrairement a toi g une 400W.

a savoir, c est ma premiere culture a moi aussi. si on prend le temps de lire demander conseil ecouter les critique et reflechir un peu, alors on peu tous y arriver. Un plan de cannabis c est comme une demoiselle, tjs sexy et prete a partager de bon moment en ta compagnie, comme une femme, il faut prendre soin d elle, elle aime etre dorloter. bercée par une legere brise, elle danse. un jolie Hps et mme bronze.

Tout cela, tu peu lui offrir avec 1 ou 2 programateur. perso, je met 12/12 comme la lampe. vitesse lente, mais un peu plus forte par periode que je decide un peu qd je vois que ca se ramoli un peu. faut faire attention a la tornade qd meme mais ca leur fait du bien jen suis sur, le lendemain elles sont tjs plus belle.

autrement, comme tt le monde ces madame mange, je suis le calendrier bio bizz tout simplement et je les nourri qd mon doit rentre entierement dans le terreau. ma lampe est 50cm environ de ma grosse fifille, c est trop haut, l ideal est 10cm/100w dc toi 25cm environ. faire attention a la chaleur. prevoir une extraction ou un espace aéré.Mylar autour des plans. perso, j attend ma fin de culture pour reamenager un peu mon placard mais la sache qu il ny a pas d extraction poussée.

juste du passive, mais une brise qui vien de ma cage d escalier sous ma porte dirigé vers une ouverture dan mon placos a hauteur du sol. 50cm * 10cm pour l ouverture, mise en place d une grille pour ne pas tenté le chat.le ventilo du placar chope a brise et la remonte vers le haut contrant ainsi la chaleur descendante. en haut de mon placos par contre ouverture d 20cm * 1m10 et mise en place d une grille.

plan incliné a 2/3 du placard pour fixé ma lampe, chainette et voila. mes temperatures sont 24 au niveau des pots et 28-29 en haut de ma fifille. sans extraction on survi bien je le c maintenant, mais mieux vaut une bonne extraction pour mieux controler le fenomene chaleur. a toi de voir.

 

 

mon resumé de tout ce blabla c est que si tu prend soin d tes filles elles te le rendrons. Un plan e forme ca se voit un plan malade aussi. attention au sur engraissage, suit le programe de ta marque d engrai. je pe te donner le tableau biobizz si c ta marque.

voila ce que je pe te dire, je trouve tes plans legerement tigés mais beau dans leur ensemble. le jaunissement des premieres feuilles simple arrive tot ou tard donc pas de panique, tu as deja vu une plante mourrir pare qu elle a perdu une feuille ?? on se stress tous au depart, mais faut pas, comme tu le c bien, jusqu la tute debrouille t t bien !!

alors continu comme ca et balance des photos !!

on les attends toutes.

bonne soirée a toi et si ta d autre question no prob, en tout ca je vais suivre ton jdc pour comparé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt benj56.

 

merci pour ta comm

toi quand tu lache une comm tu fait pas semblant.

sinon oui tinquiete les mise a jour sont frequente je passe faire un tour tout les jours. car on a toujours quelque pti renseignement a recolter au depart. normal.

voila donc nhesite pas a repasser jirais regulieremt sur le tient aussi.

aller tcho a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

mise a jour a vie+46 flo+15

 

me voila arriver a 15 jrs de floraison et tout se passe au mieux.

sur 6 plants si je voit bien jai 3 femelles.

j'attend encore quelque jours pour ne pas jetter une dame a la poubelle quand meme. hihihihi

 

quelques photo de mes plantounes.

 

0027f7.jpg

 

5544a.jpg

 

30b130.jpg

 

ea7f5.jpg

 

8a8694.jpg

 

et voila!!!

apparement mon placard leur convient bien c cool§

j'avais peur au depart parce que toute la piece est en lino.

mais apparement pas de probleme.

ce soir je met a germer des ptite big bud...citral...nlx qui vont aller tout droit dans mon espace croissance que je pauffinerais demain.

aller hop sous turbo neon.

hihihihi

aller nhesiter pas pour lacher vos comm et bon week end a tous!!!

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yanis!!

je suis d'accord avec benj56..ca un peut tigé..mais ne t'inquite pas avec la hps ca va etre toufue!!est comme il a dit benj56 10cm==100w..donc 25 cm.sinon tu a de tres belle plante et merci d'etre passé sur mon jdc!!

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

je passe faire une ptite mise a jour pour vous faire voir l'evolution.

conditions climatiques:

temperature:22 la nuit et 30 le jour.(enfin ca monte a 30 apres 12h placard fermer.

humiditer:entre 35 et 40%

 

aller place au photo.

flo+21

 

080857.jpg

 

fb65c1.jpg

 

fa7ad7.jpg

 

779626.jpg

 

voila voila!!!!

alors une ptite question

-que penser vous que ca va faire en fin de floraison.

car c ma premiere culture.

donc je sais pas trop . hihihihi

vous penser ce placo bien partie???

merci d'avance a vs tous pour vos com

et bonne fin de semaine

aller tchaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, difficile derepondre a ta question, en final tu peu esperer qqch de sympa, a prtir de maintenant ca va grandir a vu d oeil. le plus dur, c est resister a la tentation de vouloir lescouper trop taux, un plan au pistil 100% brun n est as forcement pes, investi dans une loupe *30 pour aubserver l evolution, compte 9semaine de flo. 8 dans e meileur des casjepense. voila. pour le moment c est bien parti pend en soin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.