zlatan 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 je vois que des indica la bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjakru 7 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 donc j'ai verifié j'ai bien une sativa en flo misere, elle mangera du ripen ! sinon pas de suggestions pour mes questions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zlatan 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 il me semble pas que sa se sois une sativas les feuille son plus fine encore et les tete moin compacte les tete d une sativa son pleine d air au contrair des indica qui son compact Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjakru 7 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 je suis d'accord sur le principe de sativa/indica mais je suis presque sur que ca en est une, la photo doit fausser le jugement. Je me suis basé sur ces criteres que je distingue nettement sur cette plante: - Tete plus eparpillée, moins compactes - presence de glandules juste sur les calices des fleurs, tres peu sur les feuilles - fine pale de feuille - tendance à s'allonger - et surtout beaucoup moins reactive au 12h/12h hps, elle prend bien son temps. On voit bien la difference: Lien à poster Partager sur d’autres sites
zlatan 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 tu et a combien de jour de flo de les changement d heur 12.12 la plant mais une semain a produir les premiere fleur quel age a t as plante depuis le chamgement d heur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjakru 7 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 les deux plantes sur les photos ont ete mises à germer et passées en flo apres 3 semaines de croissance. Elles ont 32 jours de floraison toute les deux et la "supposée sativa" et vraiment à la bourre je trouve. Elle ont tout eu pareil (lumiere, eau, engrais, substrat...) C'est peut etre un croisement indi/sativ ou bien alors une des vieilles graines d'un pote partie en afrique l'année derniere, et quil me restait dans un fond de tiroir (mes 5 plants en flo sont des plants "TEST" je le rappele) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zlatan 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 effectivement s et une sativa ou du moin w en as des souche dis comment fais tu pour fair des foto aussi impec en 50 ko quel programme Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjakru 7 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 c'est pas un prog mais un hebergeur gratuit. CLIQUES LE LIEN ET UPLOAD TA PHOTO tu choisi ta photo, tu la redimensionne au format 640x480, tu clique HOST IT! et enfin tu copies le lien tout en bas de la page, "direct link". Plus qu'à editer ton message avec les balises "img" du forum. voila j'espere tu as saisi. la suite par mp au cas ou non Pour en revenir à ma culture, oui elle à des genes sativa ! j'en etais sur ! donc ripen ou cut ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjakru 7 Posté(e) janvier 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2007 Salut les gens ! Voila une petite mise à jour car il y a eu du changement ces derniers jours. Donc pour commencer j'ai coupé toutes les plantes en flo dans la homebox. Il leur manquait au moins 2 bonnes semaines de flo encore !!! Mais je suis pas decu car j'ai mis les petites pour 2 semaines à 18/6 sous la hps. Voila la premiere semaine de passé et elles adorent ! Donc pour resumer vite fait: - cut des plants XYZ en flo - rempotage + passage en 18/6 sous 400W pour 2 semaines des petites... bouturage apres les 2 semaines. - cut de la crystal n°1 car c'etait un male - achat d'une colonne ventillateur - achat du Atami Bio-defence 1&2 Voila les photos des skunk, nlx, crystal... à +39 jours de croissance. voila à bientot. MAJ du 04/05/07. Voila le resultat de la flo, au final il restait 2 femelle les voici: SPECIAL SKUNK SUPER SKUNK Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjakru 7 Posté(e) mai 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2007 2nde RECOLTE Bon je vous epargne les photos des boutures et de la croissance donc, voila ma homebox remplie de 10 plantes en flo (la prochaine fois j'en mets 8). Pour info les plantes ont passé 3 semaines sous 125W et 2 semaines sous HPS400w avant passage en flo (la prochaine fois je les laisse 4 semaines sous hps). FLO -7 jrs FLO +28 jrs Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjakru 7 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 MAJ DES BEBES EN CROISSANCE Bon voila 40 jours passés depuis la prise des boutures sur les plantes mères, elles attendent qu'une chose la mise sous HPS....... Voila les futurs AK47, Mazar, White Afghan, NLX, Super Skunk, Special Skunk, A+.... Et la petite plante carnivore... j'attends vos comm. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobiclic 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 juste une question sur ta plantation la big skunk que tu as ces une variete comme sa ou un racoursi pour big bud super skunk de (HQS) vu que ces celle que je voudrai acheter pour ma prochaine recolte je voudrai bien savoir si ces bien celle la et comment elle evoluai ps: dessoler de flooder Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjakru 7 Posté(e) février 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2008 pour la big c'est bien celle là, super odeur, bien fruitée, ultra rapide 50 jrs, bon rendement !!! Que du bonheur cette plante ma préférée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjakru 7 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 MAJ 06/04/2008 PETITE PHOTO DE MA BIG COUPEE IL Y A 10MIN HUMMMM ET VOILA EN ATTENDANT DE COUPER TOUT CA 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés