encore un probleme de carence


Messages recommandés

ben voila g un pied que j ai planter dans du tero a bonzaii ph 6.5 a toujours etait en avance sur les autres jusqu au jour ou il est devenu flaske

les autres n etait pas dans le meme terrau est sont devenu bien plus vigoureux jusqu a qui deviennent des males

72801.jpg

sur une des feuilles les plus atteinte (fo dire ke c est surtout celle des deux premiers etages)on apercois des tache de necrose sur la photo

 

Donc il est devenu moux avec les feuilles qui pendent vers les bas et les feuilles qui jaunissent a tours de role du bas vers le haut

0739.jpg

j ai aussi observer des petit point noirs sur les feuilles et j arrive pas a dire si c de la terre ou autre chose

-ressament chui aller a la pepiniere a coter de chez moi chui tomber sur le bon vendeurs ki ma dit c etait koi le must en terme de terraux pour la beux

donc comme y ma dit j en ai rajouter en surface ma plante semble deja bien plus vigoureuse ses feuilles sont droites....

Mes j ai peurs que mes feuilles continus a jaunir si vous pouvez m aider hesiter pas a repondre

ps:les pistil viennent d apparaitre j aurais o moins une femelle :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

pour les carences j'utilise algamic c'est 1OO% natural mystic renseigne toi au prés de ton growshop le plu proche,mais a mon avis tu devrais dépoté et remettre ton plant dans du terreau fais pour la weed;good luck!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rempoter j y ai penser mais quand j ai vu la masse de racine quy pouvais y avoir dans un pot lorsque j ai tej mes males je me suis vite dis que douer comme je suis c etait du suicide surtout que le pied que vous voyer c deja casser la gueule une foit de 40 cm de haut sur la tete lol comme koi fo en vouloir pour ne pas arriver a faire pousser de cette douce herbe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis les grow shop j aime pas j ai l impression qu il se font un max de tune sur votre dos en vous vendant plein de truc superficiel et inutile et en vous incitant a toujours plus investir perso j y ai jamais mis les pieds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il faut qu'ils fassent leur thunes mais en plu du matos qu'il te faut ils sont aussi de bon conseils comme la je ne sais pas si tu as voulu testé ou quoi mais un pro t'aurais dis direct si tu pouvais le faire ou pas.j'ai fais 2shop le premier je l'ai vu venir il vendé tout ce qu'il fallait pour planté de la beu mais te donné aucuns conseils il m'a parlé de piment et de je ne sais quoi sa a duré 1mn j'me suis cassé direct, hypocrite va.le deuxiéme c'est nikel dés que j'ai eu le pognon j'ai acheté tout le matos qu'il fallait et pour un prix raisonnable et en plus il t'éxplique tout bien!!tu sais certaines de c'est personnes sont celle qui ferons avancés la france dans la matiére.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.