1er - terre - lampe maxgrow 115w - graines indica mix - recolte


Messages recommandés

Un petit état des lieux de la plantation à j+66. Que le rempotage a fait du bien à tout le monde, on aurait du le faire un peu plus tôt. A vous de juger la différence au travers des photos :

 

ve0001MTBMD15032007222544751668.jpg

 

ve0001MTBMD15032007222545526922.jpg

 

ve0001MTBMD15032007222547582404.jpg

 

Désolé pour la qualité des photos ... on a reprendra prochainement quand la lampe ne fonctionnera pas ...

 

Les buds commencent à s'affirmer et pourvu que ça grossisse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sistaska

il me semble aussi que tu as fais plaisir a tes dames meme si elles restent encore petites ..

bonne continuation je vais suivre ca de pres

 

en effet vectornt25, c'est vrai que la contrepartie du remportage tardif c'est leur petite taille ... mais comme le dit le dicton qu'est ce qu'elles sont mignonnes maintenant non ? la prochaine plantation nous permettra d'évaluer la perte du à ce problème, car je ne te cache pas que la prochaine fois elles iront directes dans les grands pots ... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute

il te reste combien de jours avant ta récolte????

en tout cas c'est vrai quelles sont tres mignones (maintenant que les feuilles sont vertes :) et puis meme si ta recolte est minime c'est en fesant des érreurs que l'on apprend...

la prochaine sera énorme pour toi je l'espere

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon un petit état des lieux à J+71. Tout roule pour l'instant, comme vous pouvez le voir sur la photo suivante :

 

ve0001MTBMD24032007172101413330.jpg

 

sinon pour répondre à ta question vectorn, on a eu 4 semaine de croissance puis 6 de floraison donc il nous reste encore au moins 3 semaines de floraison ... :supair:

en tout cas ça sent bon tout ça ... lol

 

Sinon j'ai une question pour ceux qui savent : Est ce nécessaire d'observer à la loupe microscope la maturité des têtes ? le temps de flo n'est il pas suffisant pour en déduire leur maturité ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé pour tout te dire batraxx, on va dire si on obtient 5g par plant ca ser adéjà très bien vu les tits soucis du début ... mais bon c'est formateur ... Je sais pas si t'as vu la différence avant et après le rempotage c'est allucinant ...

bé pour le smoke test ca sera t'ici 1 mois au moins lol ... bref ca va encore pousser tout ca ... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Et voilà, les photos à environ une semaine avant récolte.

Juste pour info, le rempottage n'a pas été tardif mais a été fait des que possible, il fallait d'abord qu'on sache lesquels étaient des males pour les sortir et faire de la place aux femelles dans leurs grand pots.

 

Alors on a de tout, des grandes toutes fines, des petites grosses, des tordues, des bossues, une qui se prend pour un palmier...lol La récolte sera pas faramineuse, mais quand même, je suis assez contente de la tournure que ça a pris en fin de floraison.

 

Alors les tofs :

 

ve0001MTBMD14042007203444951868.jpg

ve0001MTBMD14042007203445602997.jpg

ve0001MTBMD14042007203446906729.jpg

ve0001MTBMD14042007203446120319.jpg

 

Alors, qu'est ce que vous en pensez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on a de tout' date=' des grandes toutes fines, des petites grosses, des tordues, des bossues, une qui se prend pour un palmier...[/quote']

 

Tout tout tout,vous serez tout sur le zizi... ;):D

 

Pas de commentaires,tu sais déjà ce que j'en pense,bientot la fume,vous devez étre content.

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Rhalala psycho, encore une victime de la génération Carlos :supair:

 

Bon alors ça y est, c'est récolté.

Voilà la tof :

ve0001MTBMD2604200720065117188.jpg

 

La relève est entrain de sortir de terre.

 

Alors vos estimations ?

 

A bientot pour de nouvelles aventures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.