Bon équipement


Messages recommandés

Salut

Aprés avoir consulté les guides et tout sur le site j'ai fait une sorte de matos type que je pourrais commander pour bien commencer.

J'installerais tout ça dans un placard que je peindrais en blanc et je commanderais de la skunk speciale (10 graines).

 

matosab5.jpg

 

Pensez vous que j'ai une chance de bien récolter avec cet équipement si je suis à la lettre les topics et aides du site?

Pouvez vous m'indiquer les choses a changer svp?

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quitte à prendre un kit engrais biobizz tu as qu'a prendre le terreaux all mix que biobizz fabrique

 

comme sa tu as déjà le programme biobizz pour te servir de ton engrais avec ton type de terreau

 

avec ton kit engrais biobizz normalement tu as une seringue 10ml

po besoin de 20ml tu iras jamais au dessus de 10ml normalement

 

pour les lampes il est possible de faire poussé avec 1 seul HPS mais dans se cas il faut une HPS de type grolux ou HPS avec spectre bleue et rouge supplémentaire pour pouvoir faire croissance ou floraison

sinon moi j'ai pris 2 lampes une MH 400w pour la croissance et une HPS 400W pour la floraison elle s'adapte sur la même douille et même ballaste

 

et pour les pots sa ira juste pour le début de croissance très vite tu devras prendre des plus gros pot

 

va voir ma culture JDC #2 et #2 suite j'ai à peu prés le même matos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Merci de ta réponse rapide!

J'ai vu tes plantations et en effet c'est a peu prés ce que je veux reproduire (jolies plantes ! :))

Pourrais tu me dire ou tu as commandé et combien cela t'as couté en tout?

 

La taxe je sais pas j'ai tout trouvé sur *********************

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pourquoi avoir pris des engrais humacult alors que tu prends déjà le pack biobizz??

a la limite tu aurais plutot dû prendre un complément mais pas une autre gamme d'engrais...

Et puis tant qu'à faire c'est vrai que tu aurais mieux fait de prendre le terreau biobizz aussi...m'enfin, plagron et biobizz c'est kif-kif...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour répondre a ta question j'ai fait un peu ça comme ça :) via le site **********************

On peut mettre en lien l'équipement : *********************

Essayer d'en faire un parfait si vous le sentez :P

 

ça vaut le coup de commander sur un site ou alors on peut trouver les mêmes choses dans une pépiniére ou un truc ds le genre?

Je suis sur Toulouse pour info

 

Pas de noms de growshop ni de lien.

Merci de respecter les règles du forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

j'adore BuzzJDC, il arrete pas de se faire de la pub :-D

 

Pour répondre à Kalimero, la taxe eco est une nouvelle trouvaille de la joyeuse bande d'enark qui nous dirigent, elle est censé financé le recyclage de tous les appareils électrique polluant,(frigidaire,micro-onde,ordinateur,lave-vaisselle, etc..), cette taxe est collectée par les magasins et reversé dans une caisse spécifique.

Cette taxe est relativement récente puisqu'elle date de la fin d'année.

Quand à savoir si l'argent servira bien dans ce but, c'est une autre histoire.

 

 

Bonne continuation et bonne année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai du payé cette taxe la reloue

pour le growshop vient me parler en mp pour le pris en fête je sais plus trop ou j'en suis au moins à 400€ mais il ma fallut un deshumidificateur qui ma coûter 100€ et une installation électrique à la cave car yen avait po donc sinon j'été à environ 250€ TTC avec frai de port pour kit lampe + terreau + engrais + les accessoires seulement pour le growshop

après j'ai repris des pots sous pots une station météo des conneries mais ces pas donné non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu :) La homebox n'est pas obligatoire :P mais tres utile pour mieu gerer des facteurs comme l'humidité , la chaleur , sa permet aussi de ''gagner '' ou plutot de perdre moin de lumiere ...

si t'est pas trop bricoleur ,tu peu faire comme bocoup , acheter une armoir pas trop chere ... et instaler ton intra/extra dessus ...

mais ce n'est pas obligatoire , d'apres moi , c'est juste vivement recommander ;)

 

Bonne culture :P

 

amicalement ... lelarbin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.