[jdc#3-(1ob-2sk - 22 Boutures) (55j-crois)] - fin obligé du jdc :(


Messages recommandés

mort de rire ;)

 

tu y croyais quand même, puisque tu t'es renseigné...

 

sacrè Fixo, arrête de regarder Jurassic_parck ca te donne des idée bizards...lol ;-)

 

 

à bientôt l'ami.

 

 

mad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Je reviens vers vous pour les nouvelles du placard et des 3 petites qui restent.

 

La Jock-Horror étant un mâle, je l'ai viré, mais je ne l'ai pas encore jeter à la poubelle, il dépérit gentiment.

 

Pour le moment, j'ai 2 femelles de déclarés et une plante qui ne l'ai pas encore.

 

Donc en femelles j'ai :

 

1 OrangeBud

1 SuperSkunk ( la 1ere )

 

La plante non déclarée :

 

1 SuperSkunk ( la 2eme ) avec 4 boutures de faites.

 

 

Passons à l'interieur en lui même

 

 

L'ensemble des plantes.

 

img0523if9.jpg

 

L'Orange Bud ( la plus petite )

 

img0521bs0.jpg

 

La SuperSkunk 1

 

img0520nd6.jpg

 

La SuperSkunk 2

 

img0519gl7.jpg

 

 

Les boutures dans la chambre.

 

img0522gc8.jpg

 

Vous en voyez 6, il y en a quatre de la SuperSkunk~2 et 2 autres que j'ai pris sur la Jack ( une avant déclaration et une après pour voir si dans un verre d'eau les racines ce forment )

 

J'ai continué l'arrosage à l'eau ajusté et l'arrosage avec la solution Hessi tout les 3 arrosages.

 

 

Voila pour les dernière informations.

 

Je remercie Maduro et Panthera de leurs passage.

 

A bientôt les gens.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Fixo!!

 

 

gros buissons bien traputs!!

 

le palissage fait son effet, c'est du bon boulot, elles ont vraiment fière allures tes plantoounes.

 

à mort les couillus!!!!!!! :-D

 

 

bonne continuation et bon enracinement.

 

ps: je cut ce soir un de mes pieds, je poste dans la soirée.

 

 

 

Madu. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde.

 

Je viens vous annoncez la fin prématuré de ce JDC et de sa finalité.

 

Pour des raisons pro ( a plus de taf ;) ) je dois m'en retourner dans mon pays et quitter la Suisse, ce pays magnifique.

 

J'ai pris soin de faire plaisir à plusieurs de mes amis en leurs offrant mes pieds et boutures, mais.

 

Donc les 3 pieds de départ sont dans un beau placard de 120 de large X 80 profondeur et 180 de hauteur sous HPS, les 3 plantes furent rempotées dans les pots plus grand. Elles sont sous 12/12 et devraient donner un résultat d'ici 2 mois, et je ne manquerai pas de vous donner le smoke test des 3 une fois fini.

 

Les boutures sont dispatchées ailleurs dans des conditions a peu près similaire.

 

Pour le moment, fini la pousse le temps de retrouver une situation, mais je reste présent pour la communauté.

 

Encore Merci à tout ceux qui me suivent depuis un ans.

 

Je vous met des images des 3 petites et des boutures

 

 

Le placard d'accueuil des 3 plantes de départ.

 

image0038kz3.jpg

 

image0037fp4.jpg

 

dscf423326fv6.jpg

 

 

Et les 22 boutures avant leurs départ.

 

dscf42311111tr4.jpg

 

Ici s'achève donc mon travail avec un grand regrèt, de ne pouvoir faire tout ce que je m'etai engagé à réaliser.

 

Cannabiquement.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fix,

 

J'espere pour toi qui tout ira mieux et que ton grand retour sera tres prochainement. Puis tes bébés on un beau placo et devraient s'y plaîre. Enfin bon, vivement ton retour en esperant que tout ira bien.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut,

 

ben que dire cela semblait parti pour un petit jardin magnifique avec de la connaissance et la dose d'amour qu'il faut :-)

desole pour toi en tous les cas en te souhaitant bon courage pour la suite ;-)

 

sinon 2 ptites choses

*il me semble que les stomates se ferment aussi si l'hygrometrie est trop importante mais je dois verifier ça dans mes cours ;-) (si je les retrouve...).

* j'ai vu que dans tes pots de 13*13 tu avais rajouté par dessus la terre des billes tu peux me dire l'avantage stp?

 

merci

 

adé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean.

 

Merci de ton passage.

 

Bon, pour répondre à ta question sur les billes des pots en 13x13, je t'explique, ma façon de voir la chose.

 

Comme les plantes étaient petite, la lampe était du coup plus proche de la terre, donc le rayonnement de la lampe et la chaleur faisait s'évaporer plus rapidement l'eau .

 

J'ai mis les billes pour cacher une partie de la terre et ainsi ne pas trop laisser passer la lumiere.

 

La terre à moins séchée, évitant de faire des crevasses dans le terreau pouvant endommager le système racinaire encore fragile.

 

Voila tout simplement mon explication personnel (je le précise) ne cherchez pas cela dans les guilde et il est fort possible que jamais vous ne le trouviez un jours.

 

Le seul moyen serait de faire le test sur une dizaine de pots avec billes et une dizaine sans, et de contrôler l'humidité de la terre avec une sonde (tiens c pas bête).

 

Si tu a possibilité de savoir le taux d'hygro qui fait se refermer les stomates, il n'y a aucun soucis, envois, nous sommes preneur.

 

Oui, dure retour à la réalitée pour moi.

 

Toute bonne chose à une fin, mas je ne désespère pas, bien au contraire.

 

Mon Retour n'en sera que grandiose et ça, j'le jure, j'le crache.

 

zepunishers, merci donc à toi si tu peu apporter l'info des stomates.

 

Bonne continuation à toi.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

 

Eh bien sa a bien pris depuis la dernière fois' date=' cool !!!

C'est l'heure de la Flo, sa va commence a sentir bien bon dans ta maison :) !

 

A bientôt fixooooooooooooooooooooo

 

Alexxx[/quote']

 

 

Voila un belle exemple.

 

non mais franchement Alexxxx, la tu te moque de moi.

 

On parle tout les jours, et toi tu me parle que ça va sentir bon chez moi.

 

Mais je voudrais bien, mais "A pu d'plantes, A tout donner, Tout Tout Tout"

 

;-)

 

 

Enfin, restera quand même les soirée quand j'y retournerai voir les potes, j'ai déjà planifié tout les WE dans 2 mois , sur 2 mois.

 

La je sais que ça sera bien.

 

HiHi.

 

:** alexxx.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut julioo.

 

 

Comme tu dit, c'était bien parti, pour ce 3eme JDC, je ne pensai pas devoir l'arrêter, mais je garde le coté positif et instructif.

 

Certes, je ne ferai pas de greffe, pas de flo et surtout pas de récolte cette foi-ci, mais j'ai confiance aux gens qui ont bénéficié de mes petites, car je leurs aient bien montré comment il fallait faire.

 

Merci de ton passage.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Fixoiweed

 

mais je garde le coté positif et instructif.

c'est vrai je suis d'accord avec toi c'est ce qu'il faut ce dire ;-)

baah c'est impeccaable si tu a trouver des bonne personnes a qui confier les petits c'est cool au moins t'est sur qu'elles sont entre de bonne main

mais en faite ? sa serai pour un petit temps ou tu arrete définitivement ?

@+++ mec //PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.