[jdc#3-(1ob-2sk - 22 Boutures) (55j-crois)] - fin obligé du jdc :(


Messages recommandés

salut,

bien dommage pour toi, ça semblait bien parti! tu nous donneras des news de tes p'tites alors quand tu en auras...

et au plaisir de relire bientot un de tes jdc !

bonne chance pour tes recherches...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop le Fixo!!

 

snif il était cool ton jdc... ;-)

le point positif c'est que tes plantoones ont été recasé, ca aurait été tragique de les jeter.

 

je te souhaite bon courage pour la suite.

 

à bientôt Fixo.

 

 

Madu :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour les amigos.

 

Je viens me faire un plaisir de vous donner des nouvelles des plantes mère que j'avasi du deplacer.

 

Comme je l'ai dit précédement, elles sont dans un joli placard tout blanc avec une HPS au dessus de la tete.

 

Je vous met une bonne partie des images en précisant la variété, attention, j'ai Toujours 2 phénomes de super skunk :)

 

Bon, voici pour la vue d'enssemble de l'évolution depuis la mise en route du lieu de résidence à maintenant.

 

 

dscf4287qc6.jpg

dscf4331lb3.jpg

dscf4369sg2.jpg

 

L'Orange Bub

 

dscf4364xw4.jpg

dscf4363bh5.jpg

dscf4365kc5.jpg

dscf4329jh1.jpg

 

 

Super skunk phénome sativa ( palisée )

 

 

dscf4252bg9.jpg

dscf4290bd3.jpg

dscf4327jz6.jpg

dscf4358np9.jpg

dscf4360qu7.jpg

dscf4353xc1.jpg

dscf4355wu1.jpg

 

Pour la deuxieme super skunk, je n'ai pas de photos de qualité permettant de vien voir, mais je vous en mettrai prochianement, toutefois, voici la seul macro de mode 1 que j'ai fait, nous voyons deriere une partie de la plante, qui a souffert durant une semaine sans eau, mais qui s'en ai remis très bien .

 

dscf4368sa3.jpg

 

Vous souhaitant une très bonne journée en ce lundi de Pak.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Putain chaud pour toi!!! tu as l'air de bien tater la verdure en plus. Tu as du être degouter de t'investir sans même voir les resultat... Tu devrais demander a tes amis de suisse de t'envoyer des photos pour finir le jdc plus ou moins à l'arrache. En tout cas merci d'être passé faire un tour sur le mien. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.