Question sur un tabac à rouler special nommé " knapster "


Messages recommandés

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, je voudrais savoir si quelqu'un connait et a deja testé le tabac à rouler " Knapster " que propose le site www.cannabis-helvetica.ch.

C'est un tabac special, mélange de differentes plantes en vente libre et légal en France ( j'ai posé la question au site qui vend ce tabac.) J'aimerais essayer car il n'y a pas de tabac proprement dit dans la composition donc point de nicotine ! Mais j'ai pensé que quelqu'un a deja testé ce mélange d'herbes légales et donc pourrait me conseiller...

En espérant une suite, salutations à tous et Bonne année.

iveco2003. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

tu veux dire Knaster... bof moi j'aime pas trop je trouve ca gerbant ce genre de truc, mais bon ce n'est que mon gout personel il y en a des qui aime, faut éssayer et si t'arrive a remplacer le tabac par ca s'es deja ca. Prochaine étape fumer pur.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi aussi je trouve ça vraiment dégueu, j'avais testé ça à la cannatrade et j'avais trouvé ça pas mal et j'avais donc acheté un paquet mais arrivé chez moi, j'avais roulé une clope avec et ba c'était bien crado...

 

Je ne pense donc pas avoir acheté ce que j'ai goûté... :-?

 

Bon, une fois moins défoncé j'ai quand même remarqué que sur le paquet, en dessous de là ou il y a écrit en gros "Knaster Hemp" il y a écrit "Désodorisant d'intérieur aux plantes" ... :P

 

Donc, peut être qu'il y a du Knaster à fumer mais ce que j'ai acheté, ça sert pas à ça...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

:P Bollox a raison, j'avais jamais fait attention ... en plus sur le site que propose Iveco2003 s'es écris en allemand Kräutermish... en dessous du nom! s'es une grosse arnaque en faite! un vrai mytho le knaster.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je suis allé voir sur le site (dans produits thérapeutiques, 2ème page) et c'est bien ce que j'ai, qu'ils vendent (moi j'ai le paquet jaune), c'est à dire du désodorisant d'intèrieur...

 

Et ils osent dire :

Une alternative reconnue au tabac: mélange d'herbes aromatiques douces pour un plaisir de fumer sans nicotine!

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci bien pour toutes les réponses à propos de " Knaster " et excusez-moi d'avoir pollué le forum avec mes questions à répétition, je voulais poser ma question sur plusieurs forums en pensant que j'aurais plus de chances d'avoir réponse, je me suis trompée, j'ai pollué ! Excusez-moi, je recommencerai plus !

iveco2003.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.