[JDC n°1][indoor] orange bud, euphoria, skunk# - envirolite 2*125w, [hydro]


Messages recommandés

YEP la compagnie

 

Après moulte semaine de croissance et d'em***** je passe enfin en floraison avec ma vaillante Orange bud, mes 4 Euforia et mes 2 skunk (il y en à une qui fait grave la tronche quand même depuis le surrengraissage, voir photo ;-) )

 

Après une 1ème taille sur mes euforia j'ai refait 2 boutures, les 3 précédentes n'ont toujours pas montré un bout de racine mais bon elles sont pas mal en point pour autant, j'ai vu une éspèce de "gelée" opaque sur une des tiges dans l'eau ... si vous savez ce que sa pourra être ?

 

J'ai donc changer la solution et mit mes enviro sur un cycles 12/12h

 

Croissance: J+50

Flo: J+1

Température:21 à 23°C le jour - 15 à 17°C la nuit.

Hygrométrie: 40 à 50% le jour - 70 à 80% la nuit, pas cool pour la floraison sa !

Engraissage:BN NFT A.Supermix 4.5ml., ., BN X-ceL 1ml., The Missing Link 0.5ml., BN-ZYM 0.3ml., Oligo-é 5ml, Bn 13-14 0.2ml.

Ec: 1,55

pH: 5,5 - 7

 

Maintenant des Photos :

 

813b28.jpg

Une petite vue d'ensemble la jungle commence a pousser :-P

95718a.jpg2d7a61.jpg

Mon Orange B. depuis la taille, au mieux de sa forme

0071.jpg

 

821eb0.jpg

 

Ma skunk qui j'éspère se remettra un jour de mon surrengraissage ...

95792.jpg

 

Du coté des boutures je me suis pas fait chier j'ai mit les deux nouvelles euforia dans des verres d'eau, on verra ce que sa donnera...

7f975d.jpgb126a2.jpg

 

J'avais d'ailleurs pas remarqué mais en faisant la MAJ j'ai vu qu'un des verre d'eau tenait par la force du saint esprit sur le tabouret en bois, ben il as pas tenu longtemps :-P je vient d'aller voir il était par terre :-D !!!

 

Sur ce merci de votre aide

Je vous dit au week end prochain pour la MAJ entre temps je n'aurai plus l'apn

 

Hasta la vista

 

Gangatoum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :-)

j'éspere que tout le monde va bien ainsi que leurs tites cheries lolll

tu a la une bien belle install GangaToum ;-)

je suis d'accord avec Fitz97228 je pense aussi que le ph est un peu trop elevé perso le miens je le met a 5.8/5.9 et il remonte genre le lendemain et reste stable à 6.2/6.3

et pour le brumi j'ai vu un systeme assez sympa je trouve, pareil avec sceau sauf qu'il l'avait bien fermé avec un couvercle et fait plein de petits trous autour pour laisser passer la brume assez sympa je trouve j'ai bien envie de tester pour voir se que sa donne

 

voila voila les gars ;-)

tcho tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tom,

comment tu va?

moi j'ai redemarer une nouvelle session ,ca part tout doucement!!

j'ai vu que tu etait parti en flo,et ca fait maintenant une semaine!!

on n'attend des tof!!sinon est-ce que tes boutures on prit racine???

es-ce que tu as regler ce probleme d' araigné rouge(de merde je presise)?

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

 

Salut kobal

 

merci de ton passage, j'essaye du mieux que je peux de garder ce maudit pH au alentour de 5.5 mais c'est balèze, je pense que l'achat de pH- aidera bien , niveau brumisateur j'ai abandonné les recherches de toute facon en flo il ne me servira guère. :-)

 

Nktoo

Qui dit nouvelle session dit JDC non? (ésperons!!!) :-)

Niveau boutures ben celle qui ont l'aide du bulleur n'on touours pas donné de racine au bout de 2 semaines et demis ... bizarre, j'en ai quand meme refait dans de la ldr avec du clonex en ésperant faire des pieds mères....

 

Niveau araignée ben elle font plus les malines; 2 pulvérisation les ont éradiquées :-x !!! bien fait les salopes.

 

Un male c'est déclarées dans le bac Euforia skunk malheureusement et comme à dit gotland : c'est toujours les plus gros et plus vivaces qui sont des putains de mâle !!! sa me fait un donc un beau "trou" dans mes plantes.

Le palissage devrait réctifié sa !

 

Voilà quelques photos, la prochaine MAJ attendra la semaine prochaine car je n'auré plus l'ordi à disposition.

 

Flo : J+11

 

273d01.jpg

 

9f1bcf.jpg

 

af7017.jpg

 

074670.jpg

 

c5efe3.jpg

 

f7bd4c.jpg

 

8e1e1.jpg

Ma skunk zarb :

279764.jpg

 

Voilà désolé d'avoir pas été trop précis je refait une grosse maj la semaine prochaine.

 

Bon jardinage à tous

 

Gangatoum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

 

Salut kobal

 

merci de ton passage, j'essaye du mieux que je peux de garder ce maudit pH au alentour de 5.5 mais c'est balèze, je pense que l'achat de pH- aidera bien , niveau brumisateur j'ai abandonné les recherches de toute facon en flo il ne me servira guère. :-)

 

Nktoo

Qui dit nouvelle session dit JDC non? (ésperons!!!) :-)

Niveau boutures ben celle qui ont l'aide du bulleur n'on touours pas donné de racine au bout de 2 semaines et demis ... bizarre, j'en ai quand meme refait dans de la ldr avec du clonex en ésperant faire des pieds mères....

 

Niveau araignée ben elle font plus les malines; 2 pulvérisation les ont éradiquées :-x !!! bien fait les salopes.

 

Un male c'est déclarées dans le bac Euforia skunk malheureusement et comme à dit gotland : c'est toujours les plus gros et plus vivaces qui sont des putains de mâle !!! sa me fait un donc un beau "trou" dans mes plantes.

Le palissage devrait réctifié sa !

 

Voilà quelques photos, la prochaine MAJ attendra la semaine prochaine car je n'auré plus l'ordi à disposition.

 

Flo : J+11

 

273d01.jpg

 

9f1bcf.jpg

 

af7017.jpg

 

074670.jpg

 

c5efe3.jpg

 

f7bd4c.jpg

 

8e1e1.jpg

Ma skunk zarb :

279764.jpg

 

Voilà désolé d'avoir pas été trop précis je refait une grosse maj la semaine prochaine.

 

Bon jardinage à tous

 

Gangatoum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop GangaToum

 

klr un ph down aide beaucoup et le tamponnage des billes également les miennes ont trampé presque 2 semaines avant d'etre stable mais la je n'ai pas de prob de ph il remonte de 0.1 tout les 2-3 jours environs et comme je change ma soupe toute les semaines sa ne pose pas de prob

si tu peux a la prochaine session fait bien trampé tes billes

et au niveau du ph down perso j'ai pris du PH- GHE en poudre le pot d'un kilo 17x terrible je trouve et ya de quoi faire avec

un kil lolll :-P et je trouve qu'il se gere vachement bien remarque j'ai jamais teste les PH- liquide lolll

tu me fait flippe avec l'histoire des pieds les plus baleze qui sont des male j'en ai 3 qui sont énorme et vachement beau j'espere que c'est des fifille sinon je leur mettrais une juppe et une peruque

oops il est tard faut que j'arrete moi mdrrrr :-P

 

allez j'y go sa deviens grave

tcho tcho GangaToum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation les amis (yop quentin ;-))

 

Me voilà maintenant à 14 jours de florasion, les premiers pistils banchâtre font leur apparition, c'est du tout bon !!! :-)

Mon petit pied de skunk est enfin repartit mais bon la végétation dense :-D de mon placos lui cache pas mal de lumière , je vais donc palisser une fois de plus !

 

Niveau boutures c'est la dèche complète les boutures avec le bulleur on bientôt 3 semaines et aucun signe de racine, éspèrons que celle dans la ldr rattrape le coup. ;-)

 

Flo: J+14

 

Température: 21,5 à 22°C le jour - 15 à 17°C la nuit.

Hygrométrie: 30 à 45% le jour - 70 à 80% la nuit.

Engraissage:BN NFT A.Supermix 4.5ml., ., BN X-ceL 1ml., The Missing Link 0.5ml., BN-ZYM 0.3ml., Oligo-é 5ml, Bn 13-14 0.4ml.

Ec: 1,60

pH: 5,5 - 6

 

 

Vue d'ensemble :

26b49a.jpg

 

574473.jpg

 

e9c898.jpg

L'orange bud vue de dessus :

eb302e.jpg

 

81d72.jpg

 

5f8df3.jpg

 

et enfin le skunk warrior qui reprend ENFIN des forces

 

b42281.jpg

 

Voilou voilou

 

Bon jardinage à tous :kana_smyle:

 

 

Gangatoum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutr camarade,a je vois que ca commence a buder un petit peu sinon,moi j'vien de commencer un jdc ya deux trois jour,il faut que j'affiche les nouvelle photo;par contre j'arrive pas a affiché le lien de mon jdc en dessous de mes messages.

CEST BIEN con pour tes bouture pourtant ca devrais marcher,essaye aussi en terre avant de plus pouvoir en faire que ca soit trop tard, en plus ta du clonex!!!!

sinon moi ca va un peu mieu niveau humiditer,j'ai tapiser l'interieur du placo croissance avec dla bache ca garde un peu mieux l'humidité,avant yavait le lambris qui ponpais pas mal d'humidité,35/40% LE JOUR ET 15% au mini(peter la membrane du brumis)contre 55/65% La NUIT.temperature 23/26°c jour contre18/20°c la nuit!!

j'ai recu ya deux semaine mon colis de graines:paskitan valley(world of seed),the church femelle(green house seed),leda uno,brazil x t(kc ),kwazulu d'afrique du sud (world of seed),santa maria (no mercy) + le cadeau d'alien 10 northern light.

C4EST COOL QUE TA PETITE SKUNK REPRENNE DU POIL DE LA BETE?je serais toi ,j'essayerai de la sortir du bac hydro pour la mettre dans un pots en terre pour te faire un pied mere ca te coute rien d'essayer dans tout les cas si elle bude t'aura un ptit joint a fumer ca vaut pas le coup.Jai fini mon feflecteur speciale 2eco et bientot x4 eco(fluocompact) et j'ai fini ma bouturette,j'suis content ca avance tout doucement!!!!

allez bonne continuation a toi;a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gangatoum

Comment va ?

 

Ho La La La La La comment elles sont belles :-D

 

Bien coiffé et tout genial tout ca

Et se que je trouve trop top c'est qu'elles ont toutes casiment la meme taille, pas obligé de batailler lolll

Mega Good Job :(

Pressez de voir la suite,miam miam :P

 

A tout bientot

tcho tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Merci nktoo pour tes news et merci kobal pour vos encouragements sa fait grave zizir :-)

 

Me voilà à 25 jours de floraison, il fait 20.0°C et 40% d'humidité la brise et d'environ 20km/h les araignées rouge on deserté les lieux, bref TOUT VA BIEN!!

 

J'ai suivit (malheureusement) tes conseils nktoo et ma skunk à tenu 2 jours dans l'autre placard (c'est le jeu ma pauvre lucette:-P), en la sortant du bac j'ai été le plus délicat possible mais une parties des radicelles à peté (c'était évident!), donc voilà je vais porter plainte en justice tu me doit un pied de skunk et 150.000€ d'amende (sans les frais de port)B):-P :-P

 

Trève de plaisanterie, on peu pas s'attarder sur le sort d'une plante pendant 3 semaine alors qu'on en a 5 autres qui sont 10 fois plus grandes et qui petent le feu 8-).

 

Voila les photos à j+25

 

J'ai la happy face aujourd'hui d'autant plus que 2 des boutures d'orange bud on ENFIN prise, la relève et assuré .

 

PHOTO:

85a9d6.jpg

 

6cbc0.jpg

 

a56a70.jpg

 

63de3a.jpg

 

436e22.jpg

 

5dcb63.jpg

 

Voilà mes deux boutures d'Orange bud:

d704b.jpg

 

53647c.jpg

 

Salut à tous que Jah soit avec vous !

 

Gangatoum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gangatoum

t'inkiet no prob poto ont est la pour s'aider et s'encourager

et puis sa me fait bien plaisir de passer dans ton coin de verdure

j'adooooooree le vert lolll oops promis je me calme :-D

arf dommage pour le pied de skunk mais bon vu la tete des autres sa redonne le moral :davb:

puis au pire essais de faire des experiences avec sa coute rien

En tout cas je trouve vraiment tes plantes magnifiques

Et j'en suis sur sa va tout exploserrrrrr

 

Allez poto

Que la force soit avec toi :-P

 

Tcho Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganga toum!!

 

je vois que tout va pour le mieux !!!

a part la ptite skunk !! desolé pour le conseil fouareux!!lol

 

c'est cool, tes pieds ont un bon stretch pour 25 jours!!

 

que la force soit avec nous !!!!! :-P:davb::-P

tchao cammarade!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les jardiniers

 

Je fait ENFIN une maj après 2 semaine, mon ordi avait choper des virus tout pas beaux donc pour les MAJ c'était pas sa quoi !!!

 

me voila à j+37 en floraison, pas de gros problème à part le retour des araignées rouge que je combat avec hardeur !!! ( les sal*** )

Merci à vous nktoo et Kobal pour votre interetà mon jdc ;-)

 

 

Mes boutures se portent bien, j'ai deja fait une première taille pour les transformer en bonsaï.

 

voilou voilou, place au tof

 

Flo: J + 37

 

b954.jpg

 

9a010d.jpg

petite macro de bud de l'orange B.

b915b1.jpg

 

78023.jpg

 

48088f.jpg

une belle futaie régulière de skunk et euforia :lol:

21639d.jpg

Mon buisson d'orange bud :-P

45fde.jpg

 

01a365.jpg

Mes boutures qui prennent l'air sur le rebord de la fenetre.

584da.jpg

 

d2b048.jpg

 

A plus la compagnie

 

voter bien ;-)

 

Gangatoum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut Ganjatoum,

 

Je viens d' inaugurer ton jdc, je vois que les petits problèmes du début sont bien rectifier, j espere que ça budera bien chez toi, en tout cas sa a lair bien parti!

 

Pour les boutures je vois que sa a marcher a la seconde fournée... Mais n a tu pas penser a te faire un petit systeme ultraponique avec ton brumi ?? Max de résultat avec ce systeme!

Sur ma seconde session de boutures,apparition de miniracine apré 5jrs et les plus vigoureuses ont étaient mise en terre au bout de 8/9 jours; 15 jours pour les plus rebelles(bouture prise sur des pieds a 2/3 semaine de flo, un peu galere a faire repartir..)

 

Bref étudie la chose si ce n' est pas déja fait , un petit systeme comme sa coute quasi rien et fonctionne trés bien!

 

Peace et bonne continuation :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut me revoilà après un mois d'absence et j'ai retrouver du taf!!

 

Sinon je trouve que ta quand de trés beau pied et ça va commencer a buder sec!!!!

c'est cool pour tes boutures je voie que ça pousse bien dehors sous le soleil lorrain!!

je vais refaire une mag qui méritait d'être fait il y a déjà un moment,

a bientôt sur mon jdc

niktoo

ps: çà pousse grave chez moi!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut vieux poto :-)

 

Désolé de cet absence mais taf taf et taf lolll

Super beau tout ca poto sa dechire bien,

sa faisait un moment j'étais pas passe et la trop bon mec,

elles ont super bonne mine sa promet une belle récolte cet affaire lolll

la releve est bien belle que dire de plus a l'artiste ;-)

 

Méga Good Job Mec -_-

 

Et ton jdc et a l'image des plantes trop kool mec davbé

 

allez poto je te laisse et je repasserais tres bientot

 

Que la force des grosses buds soit avec nous (bon apres pas sur que sa existe ca Razz)

 

Tchous Tchous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.