Jdc blue mystic sous nuturelite 220w flo 45/croi30


Messages recommandés

bonjour a toi mikefly

j' avais mis 4 graines a germer et les 4 on germer en 24/36h a peu prés ; je les avais mis dans du pq mouillé entre 2 assiettes dans un tiroir pour qu' elles soit dans le noir.

ps: il faut que ton coton sois humide mais pas trempé et que tes graines sois bien dans le noir.

tchao

 

RIP:ma lampe 220W est morte je suis blasé elle avait 2 semaine

sa fait chier 100 € dans le cul...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, moins de 48h...

Mais en fait, je crois que j'ai déconné en les mettant dans ma chambre de croissance où je pensais qu'elles allaient être bien à 22°...

Je pense que la lumière ralenti la germination...

 

Problème résolu, je les ai remontées dans le tiroir de mon salon...

 

J'en ai tout de même une que j'ai mis dans le coton samedi matin qui à germée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous donc voila enfin la maj, je sais que vous l' attendiez tous...

enfin 2/3 l' attendaient,bon ok toi qui me lis tu n' est pas sur se site spécialement pour mon jdc mais bon si tu me lis c' est déja pas mal .

donc aprés cette bref intéruption voila les news du placos.

nous sommes a flo +21, l' hygro et de 50% et la temprerature avoisinne les 24/25° donc tout se passe pour le mieux.

de plus aprés un probleme de lampe cassée et donc un retour a la mg 125,les filles peuvent de nouveau se dorer la pilule sous une nouvelle 220W donc c' est cool.

donc voila deux petite photos:

 

aab41.jpg

 

et voila une petite macro(les buds commencent doucement a grossir et c' est presque magique, a chaque fois que j'ouvre mon placard je suis épater):

 

3a3d2c.jpg

 

 

donc voila bonne soirée a vous et merci a tous ceux qui passe par ici

tchao bisous et tous le touti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Elle me semble en bonne santé tes petites!!!

Dire quelles sont même pas à la moitié de leur flo, ça promet!!!

 

Je sais pas ce que tu as modifié comme paramètre mais je les trouve plus en forme qu'au 7/02 à flo +15 ...

>>> leur couleur est plus vive et elles ont la tête plus haute...

 

Continu, c'est pas mal!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir mikefly

 

enfaite j' avais pas remarqué,mais tu a raison elle faisait le geule le 7.

depuis j' ai changé d' engrais mais bon c' était tout les deux des engrais de flo et j' arrose un peu moin sur les conseil des cannawedeur .

j'espere aussi que jvais avoir de quoi fumer pendant un bon bout de temps.

 

de plus quand j' aurais reçu mes extracteurs je mettrais la mg220flo plus la 125flo comme ça sa devrait bien le fair non.

les utilisateur de mg vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

Une MG 200 pour deux plants ça suffit normalement (vu la taille des tiens), mais bon, plus ya de lumière mieux c'est. Alors vas-y.

 

j'espere aussi que jvais avoir de quoi fumer pendant un bon bout de temps.
C'est notre lot commun...

Sauf pour ceux qui cultivent des plantes extraterestres qui produisent un à deux grammes de la weed la plus percutante et démentielle jamais inventée par gaÏa. De la qualité plutot que de la quantité quoi. mais chacun son truc.

Après ça dépend de ta conso.

 

 

bonne culture à toi vivement la fin de flo...

 

...et MG POWAAA!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila une petite macro(les buds commencent doucement a grossir et c' est presque magique' date=' a chaque fois que j'ouvre mon placard je suis épater):

[/quote']

 

Ca ma fait pareil à chaque fois moi aussi.

C'est grave docteur?hein60gj7.gif

 

expressions257hy3.gif

 

f30db5.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi nonex

oui par pour la recolte on verra bien.

mais je me demande vu la taille de mon placard qui fait 50/50/90h si une mg125 en plus de la 220W serait utile ,si je verrai la difference ou pas.parsque faire tourner une ampoule en plus pour pas grand chose sa sert a rien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou pour vous dire

que je viens de commander:

de la skunk spéciale

et maroco plante (kétama)

de chez female seeds

 

vous en pensez quoi?

 

comme sa sa me fait un petit book de blue berrye,skunk spéciale,haze19/skunk ,maroco plant et puis la nlx soucre de chez alien

 

tchao a plus dans le bus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord désolé pour ta MG 220W (il met arrivé la même chose...) heureusement tu as pu en prendre une autre. Pour ce qui est de females seeds pour ma part je les trouve de tres bonne qualité ( 2 grapefruit et 2 cinnamon) toutes sont femelles. Maintenant j'ai pas testé ces variétés mais la skunk m'interesse beaucoup, le seul ic est qu'elle est féminisé et non femelle... Je suivrais ton JDC pour voir ce que cela donne.

Sinon pas mal tes plantes ;). Bonne continuation.

Miniweeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féminisée il me semble pour cela que j'hésite... de toute façon j'ai le temps pour l'instant j'ai une cession en cours et pas de budget.

 

Skunk Special

Type de graine : féminisée

Floraison : 7,5 – 8,5 semaines

Rendement : élevé (maximum)

Moment de récolte : fin octobre (Pays-Bas, serre)

Stabilité : 75 %

 

Reprit de la description du site mais si cela peut te rassurer.

 

Les résultats de nos tests sur la série # FS-SS-0703 : une plante sur dix présente une petite anomalie, une première fleur masculine sous-développée sur l'une des plantes femelles.

 

Miniweeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.