Jdc blue mystic sous nuturelite 220w flo 45/croi30


Messages recommandés

Bonjour a tous et voila aprés quelque culture en terre je commence un jdc avec ma nouvelle culture.

donc pour commencer voila la description de ma homebox:

 

Espace de croissance:

_il fait 55cm de hauteur,50 de largeur et 75 de longeur, avec une envirolite 125w sous reflecteur martelé.

il y fait 28° le jour et 22 la nuit je n'ai pas encore regarder l'hygro

 

Espace de floraison:

 

_Il y a une nuturelite 125w sous reflecteur miroité.la hauteur est de 90 cm,largeur 55 et longeur 75.

 

Engrais:

 

_bio Grow de biobizz (N8P2K6)

_Bloom C de Ata organics(N1P20K17)

_engrais de floraison de Ananda (N2P2K7)

_booster de floraison de Ananda (N1P3K4)

_Bio booster,bio bloom de GHE

 

 

Le tout en terre avec de pots 16.16.24 remplis de billes d' argiles pour l'irrigation, de terre de bruyere avec un ph de 6.5 et de terre spéciale semis et bourure.

Le tout grandi depuis le 26 decembre ou j' ai mis 4 graines a germer puis mis en terre le 29. pour l' instant je suis a l' eau claire sans tester le ph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité troll_fuze

Sympa ta petite installation et des plantes qui ont l'air de plutôt bien se porter.

 

Je suivrais ça avec intêret pour voir l'evolution car j'ai mis les miennes à germer en meme temps que toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui achat d'un hygrometre est il y a un taux de 55% .De ce fait j' ai aussi acheté un brumisateur a ultrason.

jespere de ce fait remonter l' hygro a 75/80%.

J'ai commencé avec l'engrais de croissance à 3ml pour 1.5l.

Donc voila pour le news d' aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci de venir voir mon petit JDC

 

Croissance +18

 

Grace au brumisateur j' ai donc atteint un taux de 70/75% d' hygro.donc normalement sa devrait bien se passer de ce coté la.non?

et voila les dernieres photos:

je voulais savoir si sa craigné pas pour la lampes et le ventilo?:

025a0.jpg

 

246b9.jpg

 

809452.jpg

 

f8c7dc.jpg

 

pour l' instant rien de ne me parait anormale,mais je me demandais d' ici combien de temps pourais je faire des boutures?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

higro je crois que tu pas pas mieux et tes lampe pour des ptit plant comme sa sa vas tre s bien aussi pour les boutur je ne sais pas combien de temps mais pince le au des tete de t en en t en mais pas trop fort un aller a plus et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouia et pour ton ventiler si tu arrive a l encaster dans le mur pour qu il prenne de l air pur de dehor la il brasse la meme air pas trop bon a mon gout pas bcp de co2 aller a plus dechir comme meme ton insta passe voir la mienne si sa te dis aller a plus plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j' ai aussi une bouteille avec eau, sucre et levure pour l' apport de CO2.

Mais pour le pincage j' hesite car sur une plantation extérieur je l' avais sur quelque pieds et ils se sont déclaré mal.On ma dit que le pincage favoriser cela ...

a voir donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un taillage sur 2 plante je verrais bien si cela marche bien,je le ferais sur les deux autres,

Advienne que pourra...

 

ps:cette variété venant de chez nirvana est elle correcte?

et que pensez vous de la Haze19xSkunk du meme breeder?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité troll_fuze
bonjour a tous cannaweedeur

 

aprés avoir tailler mes 4 pieds le lendemain une petite teche est aparue sur une des feuilles.j' ai regardé les topics et tout mes je n' arrive a determiner d'ou sa vient.

voila la tache

 

Salut,

 

La petite tache, je pense que c'est dû à un trop gros apport d'engrais, mais bon il y a rien de grave, elles se portent bien tes plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité troll_fuze

Tu peux encore attendre pour bouturer, il faut que tu choisises une femelle, attends quand ils seront déclarés.

 

Regarde les guides, c'est bien expliqué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Croissance + 30:

 

donc voila aprés 30 jour de croissance J' ai mis mes 4 plantes en floraison.

Pendant ces 30 jours J' ai coupé l' apex des 4 pieds.

La croissance c' est bien déroulé mais des carences sont aparues il y 4/5 jours pourtant je n' ai pas augementer les doses d' engrais.

dans l' espace de flo il y fait 26° pour une hygro de 60%,et comme je l' ai marqué dans un poste précédents j' ai troqué ma MG 125W pour une MG 220w.

 

donc voila place au photos.

 

les boutures dans l' espaces de croissance:

 

ad7f2b.jpg

 

et les 4 pieds dans leur nouvelle espace de floraison:

 

6c6ce.jpg

 

8163b7.jpg

 

ea48c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.