HPS : bruit / branchement


Messages recommandés

Bonjour !

Ca y est je suis sous HPS GROLUX 400W

Je peux vous dire ca décoiffe ;-)

Par contre niveau chaleur c'est galere... De plus j'ai quelque bruit bizar dans mon ampoule. Quand la lampe bouge un peu, dans l'ampoule le truc en faire cogne sur les bords et fait du bruit. Et si la lampe n'est pas parfaitement droite ben ca fais du bruit aussi. Je crois meme que ca fais un peu souvent du bruit. Enfin bon ne me dite pas que CA VA EXPLOSER svp. Pouvez vous me rassurez ? par exemple quand j'ai dénudé mes cables pour faire branchements, je m'y suis un peu mal pris peut etre, j'ai viré 1/3 de l'epaisseur du cable en dénudant, ca pose un prob ? sinon j'ai dénudé un pe trop lon a certain endroit sur le balast, donc en fait un peu de cable visible sur le branchement, il y a un risque d'electrocution je pense c'est sur mais bon je vais faire atention.

Voila... Pour le bruit quelqu'un a une idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tutti

moi ca a fait la meme chose

c normal ke le truc en fer touche si tu la secoue un peu et lorsk elle est pas très droite c normal aussi selon les position le truc en fer reste constament au contacte de la vitre ,et vu ke c est du courant alternatif ca vibre ;-)

voila mais surtout ne t inkiet pas

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.