Déplacer le bouton recherche


Messages recommandés

Lut all'

 

Juste un petit détail qui peut rapporter gros : Vous devriez déplacer la boite de recherche pour qu'elle soit accesible sur toutes les pages du forum, et bien en évidence... Le mieux serait de la mettre dans la barre tout en haut, juste sous le logo, a droite de " poster une image sur le forum (+d'aide) / FAQ "

 

Ne l'avoir mis que sur la page principale du forum, et tout en bas à droite est à mon avis une très mauvaise idée... Pour ma première recherche j'ai du le chercher, je croyais meme qu'il n'y en avait pas, ce qui doit etre le cas de beaucoup de noobs trop empressés...

 

Je sais qu'il y a un lien ' recherche sur le forum ' en haut des topics, mais ça n'a pas l'effet visuel d'une boite de recherche comme celle de la page d'acceuil.. de plus c'est à mon avis mal placé, trop dans le corps du topic, pas assez visible ( pour etre honnete je viens de le voir au bout de plusieurs jours de forum )

 

Je vois que les modos se plaignent du nombre de topics et posts inutiles... pour avoir été admin de nombreux forums de gamers, je peux vous garantir l'effet bénéfique d'une boite de recherche bien en évidence et accessible : le fait de la voir en haut de chaque page rappelle qu'elle existe et évite beaucoup de boulaytage. Promis !

 

Ca prend 5 min à l'admin, alors que ça évite des heures de galère aux modos...

 

V'la et en attendant, bon courage aux modos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lut all'

 

Juste un petit détail qui peut rapporter gros : Vous devriez déplacer la boite de recherche pour qu'elle soit accesible sur toutes les pages du forum' date=' et bien en évidence... Le mieux serait de la mettre dans la barre tout en haut, juste sous le logo, a droite de " poster une image sur le forum (+d'aide) / FAQ "

 

Ne l'avoir mis que sur la page principale du forum, et tout en bas à droite est à mon avis une très mauvaise idée... Pour ma première recherche j'ai du le chercher, je croyais meme qu'il n'y en avait pas, ce qui doit etre le cas de beaucoup de noobs trop empressés...

 

Je sais qu'il y a un lien ' recherche sur le forum ' en haut des topics, mais ça n'a pas l'effet visuel d'une boite de recherche comme celle de la page d'acceuil.. de plus c'est à mon avis mal placé, trop dans le corps du topic, pas assez visible ( pour etre honnete je viens de le voir au bout de plusieurs jours de forum )

 

Je vois que les modos se plaignent du nombre de topics et posts inutiles... pour avoir été admin de nombreux forums de gamers, je peux vous garantir l'effet bénéfique d'une boite de recherche bien en évidence et accessible : le fait de la voir en haut de chaque page rappelle qu'elle existe et évite beaucoup de boulaytage. Promis !

 

Ca prend 5 min à l'admin, alors que ça évite des heures de galère aux modos...

 

V'la et en attendant, bon courage aux modos...

[/quote']

 

Bonjour MrBzit,

 

ton topic à fait le tour des discussions chez les modérateurs et voila qui est fait. En attendant de rendre la case rechercher plus jolie et de l'intégré dans le design, elle est bien présente en haut de chaque discussion sur le forum.

 

Merci pour ta suggestion, c'est comme ça qu'on avance

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.