Une section aéroponique ?


Invité Vyking

Messages recommandés

Bonjour,

 

je souhaiterais savoir s'il y a parmi vous des membres intéressés par la mise en ligne d'une section Aéroponique, à l'instar de celles "Culture en Terre, Culture Outdoor et Hydroculture".

 

Il y a quelques mois j'avais déjà un peu sondé, cependant vu la faible promesse de participation ce n'est resté qu'au stade de projet. Il y a peu on m'a relancé sur le sujet, ainsi c'est reparti ^^

 

Car pour ouvrir une nouvelle section, il est impératif que des personnes soient prêtes à y participer activement ; que votre intérêt ne se limite pas à de la simple curiosité.

 

Bref, si l'aéro vous séduit, que vous avez décidé de vous lancer dans ce mode de culture moderne, ou que vous l'utilisez déjà, et êtes prêt à faire vivre la nouvelle section : que soit par le biais de réponses dans les topics, ou par la création de tutoriels bricolage, etc.

 

...merci de vous faire connaître ici même, en signalant vos motivations.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je propose ma candidature pour cette section !

je compte d'ici 1 a deux semaines construire mon propre systeme aeroponique,et par la meme informer les aeroponautes de ma propre évolution les erreurs a ne pas faire au niveau de la construction par exemple et bien d'autres choses utiles.

 

Dernierement je me suis énormément renseigné sur l'aéroponie

Evidement je ne sais pas encore tout mais petit a petit ça viendra.

 

Vous qui lisez ces lignes et qui avez du mal a trouver une information claire sur l'aéroponie, rejoignez cette section et faites la vivre pour y participer venez le dire ICI haut et fort

( les gens pas serieux genre 1 post et basta abstenez vous )

 

Nous avons réelement besoin de gens passionnés et motivés pour cette section qui a de beaux jours devant elle !!

 

Pour ma part je ferais tout mon possible pour répondre a d'éventuelles questions dans la limite de mes connaissances

 

cannabiquement votre

 

Drone :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Oui de même je pense que la section a un avenir prometteur...

Dans mon cas cela ne serait pas une culture totale en aéro mais plus pour l'enracinement des boutures pour la rapidité de la méthode apres a chacuns ces choix... @++ MH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joeweed

Bonjour,

 

Je ne cultive pas de Cannabis. Mais je m'y connais en Aeroponie, si vous avez besoins d'aide. Je peux surtout aider ceux qui veulent creer leurs systemes aéroponique aux mêmes.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Comme je peux le constater et voire le déplorer ...

A ce rhytme la section ne verra jammais le jour.

Je me rend compte de ce que me disait Vyking recement pour ce qui est du nombre de participants. (une quinzaine suffirait)

 

en bref

VOUS QUI VOULEZ DEVENIR PRO EN AEROPONIE FAITE LE SAVOIR ICI ET VOUS AUREZ VOTRE SECTION !!!!!!!!!!!!!

 

merci a tous de votre participation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne garanti pas d'etre super actif, mais si vous ouvrez une telle section, je passerais de temps en temps donner quelques conseils.

 

j'ai comment dire...

 

une certaine expérience de ce type de culture ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je suis bien content que jung se mele a cette aventure :)

 

allons y faisons avancer la science :)

 

n'hésitez pas a dire que vous voulez participer

 

cannabiqement votre

 

Drone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

AVIS A LA POPULATION DES AEROPONAUTES SONT DEMANDÉS POUR L'OUVERTURE DE LA SECTION !!!

 

AEROPONAUTES EXPERIMENTÉS FAITES VOUS CONNAITRE ICI !!!

 

Merci de votre participation

 

Cannabiquement votre

 

Drone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'avais zapper ce post....

 

et bien si cette section voit le jour...j'en suis!!

je pratique l'aero et j'aimerai bien contribuer un peu;:kana_smyle:

 

viking: fait péter la case "aéro" et apres ca va aller tout seul je pense...:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez tous ensemble ouep ouep !!!;-)

en tout cas moi j'en suis s'en probleme...

merci Lakoiriofil j'avais egalement zaper ce post mais maintenand je le tiens...

une section aero que de l'aero un reve...

en avant les shurflo ca va shurfloter...

 

bye a tous

 

jomox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour !!!

Deux de plus et pas des moindres !!

 

Merci a vous

 

Pour que l'aero vive, encore quelques posts de fideles aeropaunautes et Vyking va nous ouvrir la section !!

 

Encore une fois merci

 

ceux qui hésitent encore ne le faites plus il reste de la place

 

a vous de jouer POSTEZ !!!

 

Drone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.