Principe & fonctionnement de la section


Invité Vyking

Messages recommandés

Bonjour,

 

tout d'abord merci à vous tous pour votre participation à ce projet.

 

Comme l'indique le topic initial les tutoriels seront composés de 3 partis majeures, en bref :

1) la présentation de l'espace, liste du matos et construction de l'install,

2) l'étape de la croissance,

3) l'étape de la floraison,

le tout illustré par de nombreuses photos (hébergées sur CannaWeed afin qu'elles n'aient pas disparu d'ici un an).

 

Il serait intéressant que lorsque vous ouvrirez votre topic, vous commenciez par poster au moins 3 messages, dans lesquels vous mettrez au fur et à mesure chaque partie. Puis à la suite suivront les éventuels commentaires.

 

Concernant la présentation, j'aimerai qu'elle soit assez uniforme, et reste relativement sobre... Etant donné la longueur du tuto, les excentricités seront superflus et rendront pénible la lecture. Puis pour faciliter la navigation une grande rigueur dans la présentation est de mise.

 

A voir si cela nécessite de faire un plan détaillé des balises BBcodes à employer... Je pourrai éventuellement fournir une ossature.

 

Si vous avez des questions, ou commentaires, profitez de ce topic.

 

 

Amicalement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

 

oui je ne suis pas contre une ossature pour la présentation

 

ça me facilitera grandement la tache

 

et ça pourrait etre bien que tout le monde utilise le meme

 

comme ça l'utilisateur final ne sera pas perdu

 

+1 Vyking

 

Drone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Completement daccord, si tout les tutaux pouvaient avoir la même ossature, ça serait vraiment une bonne chose.

 

Comme dirait drone l'utilisateur ne serait pas perdu, mais mieux encore, au final il s'y retrouverait... :lol:

 

Et puis si tout les tutaux ont une ossature semblable cela pourait en quelque sorte s'apparenter à une marque de fabrique => ici, Made in cannaweed (Toujours bon pour la notorieté d'un site)

 

Voilà sinon si quelqu'un pourait m'en dire plus au niveau des BBcode ???:-? (Histoire que je me couche moins bete ce soir...:lol:)

 

A plus tard donc !

 

Sheryo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.