[HPS400W][terre][White widow][recolté]


Messages recommandés

Yep salut all

Alors d'abord merci pour vos coms, ca fait plaisir un peu de motivation pour la prochaine :-).

Sinon pour Yapatis:

Tu donne pas beaucoup de détails donque je pourais pas trop t'aider mais verifié quand meme ta température dans ton placos,le taux d'humidité, et jette un pti coup d'oeil sur t'es dose d'engrais(pas asser ou trop?). Sinon ca peut aussi venir d'une carence va jeter un pti coup d'oeil ici (https://www.cannaweed.com/guides/section-15-carences-maladies.html)

ps: si je me trompe hésiter pas a me coriger :-P

Pour Nonex:

Alors je pourrais pas te donner un poids exacte vu que c'est pas encore sec mais je pense aussi entre les 65-80g. donque je pense que une fois tout sera sec je serai entre 120-140gram. De quoi tenir jusque la prochaine.

Par ailleur j'en profite pour dire que j'ai mit mes skunk spécial a germer :-D et qu'un vrai jdc vera le jours.

Sur ce a bientot (pour le smoke reporte) et encore merci a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Moi j'ai une question à te poser;

Quel a était le stretch de te white widow à ton passage en 12/12 était il gros ou pas.

Et c'est vrai que pour une premiere culture tes plands étaient vraiment beaut, de trés jolie bud bien costeau,des graines venaient de chez quel fournisseur.

Voila ben bonne fumette peace. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lulu

toutes mes felicitations

surtout pour une premiere

moi avec les memes graines et un peu plus de matos

j ai fait environ 100 g pour ma prem's(divers probs)

je pensais que les graines n'etaient pas top

mais tu me prouve le contraire

BRAVO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep salut all

Alors voila smoke test fait :-D :-D

Serieusement je suis deja tres content j'me suis rouler un bon pti 3 feuilles et il ma mit KO. Deja pas j'ai reussi a le fumer en 1 fois, j'ai du fair une petit pause de 30min. Sinon le gout est deja bien bon mais se sera encore mieux avec 1-2 semaine de curing.

Par contre la def j'vous raconte pas lol. d'abord j'ai senti mon visage qui tombait, j'avais l'impression que mon nez et ma bouche aller se détacher et tomber jetais éclater de rire. Apres c'est descendu dans mes jambes qui etais aspirer par le fauteuille. Puis je me suis endormi

Sinon pour Ganjastar

Ben enfait les miennes n'ont presque pas u de stretch vu que j'ai u un gros problème d'éclairage apres 2semaine de flo( voir plus bas dans le topic)et mes graines venait de chez femaleseeds.

Sinon merci a tous et a bientot pour la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci

Merci tout d'abord pour ton renseignement sur le stretch,

et surtout merci pour ce que tu dis sur les effet et la qualité.

Car moi mes graines aussi viennent de chez females seeds,

alors pour la grapefruit je savais qu'elle serait trés bonne chez females seeds,mais pour la white widow j'étai moin sur car en graine femelle elle est beaucoup moin chere chez females seeds que chez beaucoup d'autre de ces concurents.

Ben alors trés bon goutage à toi peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 an après ...

bonjour a toi pti-fumeur

 

Trézs belle recolte, le jour ou des filles commme la tiénne sortiron de mon placoos, je serai happy...

Juste une question, tu a récolté a flo combien?

Jai la méme variété que toi, histoire de faire des pronostique..

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.