Placard de 70cm de hauteur ?!


Messages recommandés

Salut à tous,

 

bon voilà mon problème, je dispose d'un placard qui est en fait une commode de 70cm de hauteur par 50cm de profondeur et de 85cm de largeur...

Est-ce que c'est possible de faire de l'hydroponie avec 70cm de haut ?

Pour le réservoir je peux toujours le mettre à l'exterieur de la commode histoire de gagner quelques précieux centimètres (faire des trous dans la commode n'est pas un problème).

 

Et combien de pieds, je pourrai esperer avec un tel placard ?

 

Merci pour vos réponses :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et au faite se n'est pas ossible reflechi avan de poser des question de ***

 

 

Bon a+

 

Sinon c'est possible en terre avec des neon et une ptite extra. et ventilation.

 

Car une mh/hps serait trop chaude pour ton placo.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta courtoisie m1_verte et je suis vraiment désolé de poser des questions de *** mais je dois avouer que je suis novice. Mais merci quand même pour ta réponse...:davb:

Une question me taraude cependant, pourquoi cela serait t-il possible en terre et pas en hydro ??? Les pieds pousseraient plus haut en hydro ? Dans ce cas une taille adaptée pallierai le problème, non ? (one bud ou autre).

En ce qui concerne la lampe hps, j'ai pensé à une solution, j'aimerai avoir quelques avis avisés, voici un schéma :

1ae2bc.jpg

La lampe HPS étant fixe à cause d'une ou deux plaques de verre pour régler le problème de chaleur (qui est évacuée par moults extracteurs/intracteurs), la croissance se ferait grâce à deux néons montés sur poulies fixées à la paroi du placard.

Si vous trouvez mon idée débile, appréciez tout de même mon talent d'artiste, ça sera toujours ça ! :-D

Et mon "placard" avec ses bacs :

4690e0.jpg

Et s'il vous plait, exposez vos critiques objectivement, il y a sans doute encore des problèmes, mais tout problème peut être résolu avec un peu d'imagination.

 

Sur ce bonne soirée à vous et à bientôt ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.