combien on peut espérer récolter av juste des néons?


Messages recommandés

est-ce que quelqu'un pourait me dire ce que je peux espérer récolter avec juste 2 plants mis dans un petit placard, avec un éclairage essentiellement aux 2/3 néons 18w(daylight pr la croissance puis warm pr la flo?) car g eu des graines et je compte bien essayer faire pousser ma propre herbe mais je me demande si l'investissement est bien rentable..

je ne demande pas au g près mais une petite idée de ce à koi je peux m attendre (à au fait c des graines de nothern light)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etre le plus clair possible sur le titre de votre message, et non pour attirer l' attention des visiteurs.

 

Exemple:

"help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir

Lire les règles des forums

 

Merci de changer le titre :-)

 

avec 2/3 neons et 2 plant : 4 mois de galere 20 gramme de weed ........

si tu veut que se soit rentable faut investir ... les neons pour la flo c'est pa bon HPS!!

mais tu peut te lancer avec peut de moyen canaplus fait des miracle va voir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va dans ton premier message et tu fait editer et tu change le titre

 

20 grammes c'est pas juste les neons la terre et les graines faut des engrais des ventillos ... faut avoir 2 femelles mais tru pourra toujour rajouter des neons au fur et a mesure ;-)

 

20 gramme tous les 4 mois sa va ta pzs une grosse consomation :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah g déjà bricol 1 ptit ventilo et il faut k j trouvez d l engrais compatible canna à jardiland ou casto..

ouais les "20"g vont etre fumé bcp plus vit k en 4 mois mais l but c'est d faire qd même kelkes économies et 1 première expérience de cultivateur pr kan j m casserai de chez moi.. ou là j oré 15 plants , 1hps 1000w et j m ferai 1kg tous les 3 mois... ;-) je c j délire mais faut y croire ( et g vu ta culture àça fait envie :-)

ps: le titre est mieux??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut

avc 1 kg tout les 3 mois t a de koi fer!!!

Si tu revend pas une partie je me demande si vraiment tu vas fumer tout ca!!!!

ca ferai 330 et des gram par moi et 10 gr par jour nan qd meme !!!!! tu va faire koi avc tout ca ????????,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

canard il faut lire TOUS le post comme tu aime a le dire pour l'instant il va faire 20 grammes

bon bah ta raison lance toi sa fait une bonne premier experience avant la 1000w

 

(moi aussi je compte bien avoir une 600 ou une 1000w plus tard chez moi :-D on peut rever qd meme ;-) ) puis si il y a trop de beuh (ce dont je doute) tu fait du shit avec

 

tu vois que ton titre est mieux : y a des reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.