Nouvelle culture : conseil, précautions


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je présente brievement ma vie de cannabiculteur : j'ai commencé par l'exterieur il y a 4 ans, les recoltes sont de plus en plus belle chaques années. J'ai commencé parallemement l'interieur, terre puis hydro (grow tank puis ntf maison) , avec environ 2 recoltes par an dan un placard d'un peu moin d'1m2

 

J'ai depuis peu la possibilité de creer un nouvel espace de culture ; une piece de 2,70 par 1,40

apres avoir etudié la disposition, j'ai choisit de disposer 2 systeme hydro de type IGS twelve pack ( 80x60 de qui donne 160 par 60) en long dans la piece avec 2hps grolux 400w cool tubé dessus. Un rvk 480 pour l'extraction. J'ai aussi penser a prendre une pompe a air avec un bulleur.

 

Les locatrice de cette piece seront en majorité des boutures d'ak47 venant d1 pied mere ( une petite vingtaine) et 5 ou 6 graines de northern light feminisées

 

Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'install, les conseil que vous auriez a me donner.

 

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ma l'air bien mais si ta de l'argent et que t pas flegmar tu rajoute un bac IGS( meme si je vois pas bien ce que c'est)

Sa t fait 80x180 est la tu rentabilise vraiment ton espace tout en pouvant circuler autour sur 3 cotés.

tu rajoute un brasseur d'air, ta la place plutot qu'un petit ventilo trop sectorisé. et surtout un filtre a charbon adapté a ton extract sauf si tu sors sur l'exterieur et encore c'est plus sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IGS c'est un bac vendu par un growshoop indorg**** pour ne pas les citer

( tape IGS twelve-pack sur google)

 

s'ai peur que ca grandisse trop si je met 3 bacs, chaque systeme est concus pour recevoir 12 plantes. Je pense qu'avec un bon stretch elle eccuperons deja pas mal d'espace

 

je vais me debrouiller pour trouver un un brasseur d'air.

 

j'ai pensé a prendre un filre a charbon, mais aussi un petit ionisateur ( supprime les odeurs), on verra ce que ca donnera, merci de ta reponce

 

J'espere pouvoir poster des photos, cela sera surrement dans une 10 aine de jours ( vacances au ski oblige :supair: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.