Massive culture


Messages recommandés

whouaw , calmos calmos ... .

 

et les mesures de zizi va falloir arreter aussi ...

 

A+ , je surveille ...

 

je ne fais que me defendre, y en a marre. Tu surveilles quoi??? Tu etais la quand je me suis fait agresse tout au long de ce jdc? non! alors va faire le cowboy ailleurs.

Joke herb, tu ne pollues pas, tu poses d questions, j'y reponds.

Pour te repondre, ce sont des bacs sans fond. ils sont a meme le sol du garage (j'ai casse les carreaux, donc je suis direct sur terre)

Merci juju, tu as tout compris.

Clarkgabble, merci des precisions, il me parait evident que l'on peut jouer sur certains parametre... je continuerai a suivre ton jdc...

c probablement mon dernier post, alors merci a tous ceux qui m'ont aide.

j'aurais aime aller jusqu'a la fin, mais bon, certains n'ont rien d'autre a foutre que de casser du petit bois, c'en est assez (meme les modos s'y mettent)

aurevoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

je ne fais que me defendre, y en a marre. Tu surveilles quoi??? Tu etais la quand je me suis fait agresse tout au long de ce jdc? non! alors va faire le cowboy ailleurs.

 

alalala , je m'y attendais un peu ...

 

je veille justement a ce que les topic ne partent pas en sucette avec des insultes en tout genre , mon post précédent faisait office d'avertissement , mais sa tu ne l'as visiblement pas compris et tu te permet de me traiter de cowboy alors que j'aurais deja pu te dégager au post précédent ...

 

enfin bref , tu l'as voulu , tu veux visiblement te faire brosser continuellement sur ton JDC et tu n'accepte pas la critique , de toute facon tu n'aurais pas fait de vieux os ici , les exités dans ton genre on s'en passe .

 

alors bye bye : membre banni & topic clos !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi télé.....,,

 

 

 

+1000 avec toi !! c'est quoi ces agressions de daubes ??

 

moi télémagique, a mon avis c'etait de la pure JALOUSIE !!

par rapport a ton grand espace !!(et oui !! vu la taille de certains espace !!) et a la façon dont tu as vu la chose !!!

et surtout que ta fait peter les HPS !! alors là !!.....

 

 

pas la peine de s'attarder !!...si tu commence a faire attention a ça !! bin....t'a pas fini !!

 

bon, j'arrete de polluer ton jdc,

 

c'est sur qu'il y a deux ou trois trucs a revoir maiiiis ...

l'idée est plus que bonne !!

 

 

 

voilà !!

 

courage !! et ne reponds plus aux gosses !!

ils attendent qu'une chose....héhé !!

alors ne leurs donne pas !!

 

a+

man

 

ED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.