Culture sous serre


Messages recommandés

salut à tous!

je voudrais savoir si ca craint pas trop de faire pousser sous serre? j'ai des graines de maple, skunk, white s, sensi s,mexican sativa et early skunk?

 

de plus des one bud en out vous en pensez quoi?

PEACE!! 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

sous serre, je pense que le principal danger est la forte humidité en fin de floraison (si la ventilation n'est pas suffisante......

 

Ensuite, l'interet du one bud est pouvoir faire tourner rapidemment une grande quantité de plantes...aucun interet en exterieur donc......il vaut mieux faire des grosses plantes ramifiées pouvant produire jusqu'a un kilo par plante !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !! ca m'éclaire vite fait! tu pense que si je laisse la serre ouverte pendant la flo ca peut le faire?

mes variétés sont idéales pour serre?

sinon pour pour les one bud, c'est histoire d'avoir un peu de weed avant sept-oct!

c'est pas les graines qui manquent!!

j'ai 6 blister de 15 graines!!

merci de répondre!

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waip,

 

ca m'éclaire vite fait

 

Je sais pas trop comment je dois le prendre :-D

 

tu pense que si je laisse la serre ouverte pendant la flo ca peut le faire?

 

Ca risque d'etre chaud s'il pleut pendant deux ou trois jours...ce qui est généralement le cas en automne :-D

 

 

sinon pour pour les one bud, c'est histoire d'avoir un peu de weed avant sept-oct

 

à moins de faire pousser de la lowrider ou un hybride de ruderalis, tes plantes devraient arriver à maturité à peu prés en même temps, peu importe le one bud ou non...

 

C'est quoi tes variétés ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, la peche?

bon alors les variétés c'est white skunk, sensi skunk, skunk #1,early skunk, maple leaf indica et mexican sativa, toutes de chez sensi seeds.

 

Ca risque d'etre chaud s'il pleut pendant deux ou trois jours...ce qui est généralement le cas en automne :-D

 

comment ca? l'ouverture de la serre sera pas au sommet de la serre mais a un de ses cotés!!

 

pour les one bud j'avais pensé les mettre en croissance jusqu'à une bonne vingtaine de cm puis de passé en flo en les mettant 12h au soleil en out/12 h d'obscurité en in? :-?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Ca risque d'etre chaud s'il pleut pendant deux ou trois jours...ce qui est généralement le cas en automne

 

comment ca? l'ouverture de la serre sera pas au sommet de la serre mais a un de ses cotés!!

sur les cotés, la pluie ne tombera pas sur les plantes, mais l,humidité sera là! dans une serre, la pourriture et autres maladie se propage à une allure folle, tu aura aussi la condensation, de l,eau tombera du plafond....

pour les one bud j'avais pensé les mettre en croissance jusqu'à une bonne vingtaine de cm puis de passé en flo en les mettant 12h au soleil en out/12 h d'obscurité en in?

et tu vas trimbaler tes pieds matins et soirs?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

pour les maladies, c pdt la flo ou méme en croissance?

et si j'enléve la bache de ma serre et que je la remplance par, je sais pas des planches, histoires qu'elles soient tjs abrités de la pluie mais sans les inconvénients de la condensation :-?

 

pour les one bud ba oui je les rentrerai et sortirai matin et soir!! :supair:

tu penses que ca fonctionnera?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut,

si tu mets des planches, tu n,as plus une serre mais une cabane lol.

c,est plutot au moment de la flo que ça craint, à cause du climat( pluie, humidité, nuit plus longue...bien que des episodes à risques peuvent exister avant..

tu risque de bien galerer pendant 2,5 ou 3 mois à rentrer et sortir tes plants! ça risque de te gaver vite fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt sil sagit d'une serre en verre ou en bache , la skunk en outre si prette tres bien ! Et il ne devrais pas avoir nomplu de soucis pour les autres .

 

Le one bud naura aucun intéret , cest une technique utilisé en intérieur pour accélrer le processus et pour ne pas avoir de grands pieds dans de petits espaces , autrement dit si tu cultive sous serre plantes tes pieds fin mars ou mi avril et fait un pincage quannd elles feront . ou 4 paires de feuilles et la laisse les pousser normalement ( tu peu aussi refaire un pincage ) prend de grands pots ( sans etre trop large nomplus , les racines aiment bien etre un peu à l'étroit ) et tu va te retrouver avec des pieds de 1m70 sans soucis voir + et ta récolte sera bien plus importante , avec ne serais-ce que avec 6 pieds de 1,50m et si tu te debrouille bien : attention grosse récolte en vue ! Rien a voir avec de l'intérieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vou 2!! c cool!!

oui c'est vrai qu'une serre sans bache mais planche ca fait une cabane lol!! pas con...!!;-)

bon sinon quels réels problèmes pour tout ce qui est moisissures, parasites, etc...?

:-?

sinon les pots, septicaemia,quelles tailles?

j'avais pensé commencé par du 15*15*20! mais après?

sinon quels techniques pour faire une serre assez grande et qui pourra laisser les pieds bien respirer car je pense en faire pousser 8 à 10 graines de chaque variétés!!

 

pour les one bud, je vais surement investir dans une hps 250w+timer+ventilateur, c'est suffisant? comme ca mes maple leaf seront bien au chaud :-P

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites