Probleme de feuilles


Messages recommandés

bonjour

 

Voila j'ai un pti souci j'ai une plante dont le bout /les pointes des feuilles et legerement fonce et a une aparence seche / grillé ...par la suite la feuille meurt

 

je ne sait pa si c'est tro d'arosage ou pas assez mai si quelqun pouvez m'aider c a assez chiant

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué envoi une photo ou consulte les fiches de carence et maladies.

Si les extrémités de la feuilles grille c'est peu être du à trop d'engrais peu être aussi trop de chaleur..bref c'est pas clair envoi nous une tof :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma plante est jeune environ 10 cm de haut kelke paire de feuille les derniere son de plu en plus grosse et large je n'utilise pas encore d'engrais la plante est dans un peti pot avec du terreau de bonne qualité dans son ensemble elle est en bonne forme cependan il n'y a que les pointe ki fonvce et seche ce ki es inquietant

 

 

 

ps simpa israel vibration wickedddd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila en fait j'ai fai ca ds un aquarium avec un terreau profesionel donc je ne pense pa ke ca soi ca le souci sependant la temperature et de 26 voir + parfois lensemble est humide et chod

la lumiere est un neon de 50 watt mai le problem c ke loske mes ptite pousse komence a avori les feuille normale cranté en sajoutan o fur et a mesure les pointe seche alor j'hesite entrte tro de chaleur pas assez d'eau ou trop d'eau si kkelkun a une solution ou une astuce merci davance

 

sinon pour faire partir d graine rapidement si vou avez d astuce merci ossi davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut vraiment pas nous envoyer une foto lol :-D

bref pour tes feuilles mm si c'est du terreau "professionnel" as-tu vérifié le ph et les valeurs NPK ? (écrit sur le sac)

26 degré c'est cho mais ça reste correct et puis si c'est humide ça va.

Concernant l'arrosage tu arrose bien une foi que la terre est sèche? Il ne faut pas arroser tous les jours mm si la terre parait sèche vu la chaleur, plante ton doigt 2cm tu vois si c'est humide ou non, t'arrose alors en fonction.

 

sinon pour faire partir des graine rapidement si vous avez d astuce merci ossi davance

 

Comment tu as fait pour celles la? as-tu lu les article dans la section du site et les fiches techniques tout est expliqué.

en gros tu prend 2 petites assiète les graines entre du pq ou mouchoir humide et l'assiète qui recouvre le tout placé sous une source de chaleur (pas trop non plus) veille a ce que les mouchoirs soient tout le temps humide

++peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.