Haschischs: indicas,sativas: effets inverses??!!


Messages recommandés

Salut à tous , j,aimerais avoir les avis éclairés de quelques uns d, entre vous sur une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps .

Amateur de weed depuis longtemps, j,ai eu aussi la chance de fumer dans ma jeunesse folle lol d,excellents shits (népalais, afghans, kashmiri..., je mettrais le libanais à part, et des marocains de l,époque( il n,y avait pas encore tous ces nom bidons de maintenant, juste double zéro, pollen et de base(saves))). Je sais qu,en hollande, il y a encore quelques uns de ces produits, mais là n,est pas ma question.

J,en vient justement à ma question :

Sachant qu,en Asie, les weeds sont indicas et en Afrique sativas, comment se fait il que les shits asiatiques sont hight et cool, et, que les marocains soient assommants à 90 pour cent ????!!! En gros, le contraire même des effets des weeds...

J,aimerais avoir des réponses de vrais connaisseurs si possible.

Merci à tous d,avance.

Salutations cannabiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

les shits sont en général assomants car produits à partir d'indica productrices, résineuses, précoces et facile à cultiver (résistantes à la secheresse surtout)....

 

Ceux qui font du shit avec des sativas ne pensent pas qu'au fric ou alors il n'ont que ça sous la main (ou alors ils le vendent plus cher)

 

Je dit ça mais je m'y connais pas trop en shit...c'est de la merde...ahaha, trop facile, je sors !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu fais là une grosse erreur, les marocains cultivent justement des herbes indicas, alors que les sativa sont plus présentes dans le reste du monde.. america del sur et asie

ce qui explique les différends effets des hashishs...

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Sachant qu,en Asie, les weeds sont indicas et en Afrique sativas, comment se fait il que les shits asiatiques sont hight et cool, et, que les marocains soient assommants à 90 pour cent ?

 

tu fais une grosse confusion la ! les weeds d'afrique du nord sont majoritairement indica , alors que celle du centre et du sud sont sativa .

 

en asie c'est encore moin évident . la partie ouest de l'asie est plutot tournée indica , le centre fait les 2 en général et l'asie de l'est fait plutot dans le sativa .

 

apres il faut aussi relativiser le type d'effet que l'on attribue a un indica ou sativa , perso un de mes plus gros stone je l'ai eu avec une colombienne ... comme quoi ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut momo, tout d,abord, merci pour ton post qui m,eclaire, car il est vrais que je ne connaissais que ce qu,on dit des origines des cultures ( un peux comme dans le lien que j,ai mis edité par viking)

si en effet, les cultures sont réparties comme tu dis, les choses me semblent plus logiques...

apres, les effets varient comme tu dis pour la colombienne, ça m,est arrivé aussi ce genre de chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ça, oui, la couleur du libanais rouge vient du fait que la beuh est recoltée trés tard dans sa maturation, ensuite, cela depend donc aussi si c,est une sativa ou indica...

dans mon experience, j,ai plutot trouve les shits blacks plus hight(marocains: assez clair: stoned et pakistanais: noir et hight génial!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon experience, j,ai plutot trouve les shits blacks plus hight(marocains: assez clair: stoned et pakistanais: noir et hight génial!)

 

Tiens, moi j'aurais dit l'inverse !!

En fait la répartition Indica/Sativa/Ruderalis s' établit en fonction de la latitude:

Equateur et tropiques: Sativa

Sub-tropiques et "méditérranéen": Indica

Septentrional: Ruderalis.

Traditionnelement, le shit est la plupart du temps fait avec de l' Indica (Maroc, Inde,...) tandis que les Sativa sont plutôt fumées telles quelles (Thai, colombienne, Jamaicaine,...)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur du libanais rouge vient du fait que la beuh est recoltée trés tard

Salut, je n'ai pas la meme info par rapport a ce produit! J'ai lu que la couleur rouge etait due a la façon de recolte, je m'explique: la recolte est faite a la main(roulage des buds resinueuses et frottage des mains), et comme la terre libanaise a un couleur rougeatre, le depot de terre sur les mains expliquerait cela!

Enfin, je l'ai tt simplement lu, je ne dis pas que c'est vrai! Ton explication me semble vraisemblable!!

Cannabiquement.

Tony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.