Eau oxigene


Invité PAPASS

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila j'utilise de l' eau que je recupère d'un deshumidificateur de maison pour faire tourner un dutch pot maison. je vis dans une grotte donc l'engin fournit 5 à 10l/j.

L'ec es de zero donc c'est nickel.

je sais que l' eau récuperé contient certainement germes et bacteries, donc vu que l'oxyboost vaut de l'or je vais l'assainir a l'eau oxy.

Je voulais savoir en quel proportion je diluais ça ,

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu PAPASS

 

Je ne pourrais pas te donner de réponse pour les quantités désolé, mais n'as tu pas songé a tout simplement faire bouillir l'eau...ca doit etre aussi efficace, casserole ou pour meme plus de sécurité au micro-onde.

@++ MH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que recuperer de l eau provenant d un truc genre brique rubson soit une bonne idée si en plus derriere tu dois te prendre la tete a la faire bouillir ça devient trés contreniant pour pas grand chose.Recupere plutot de l eau de pluie sinon fait avec de la bonne vieille eau du robinet.en tous cas c est clair que l oxyboost ou l essential oxyplus ça vas tuer les bactéries si il y en a mais en plus faire montée le taux d oxygene de ta solution nutritive donc ton rendement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.