Ripen ou pas?


Invité

Messages recommandés

Salut a tous,

 

 

Je reecris mon message puisque Cr4b m a censure n ayant pas compris ma question apparemment.

 

J ai donc de la super skunk en floraison depuis maintenant 40 jours ,les tetes sont bien formees et ont commence a s ouvrir(pas encore completement).En fait j aurai voulu savoir si c etait le bon moment pour mettre du ripen ou si j attends encore un peu.

 

Voila une petite photo pour juger de vous meme.J attends vos reponses,merci

 

a++

 

8996dd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cr4b m a censure

 

en creusant un peu devais y avoir une bonne raison...

 

sinon pour le rippen, fo prévoir quand tu vas coupé tes pieds, fo compter environ 10 jours de rippen et 10 de rinçage (aprés c'est comme tu ve tu laisse creuver tes plantes ou tu les coupent)

 

quoi qu'il en soit 40jours sa fait court...

 

je crois que certains ne rince pas (sa ne serais pas necessaire de la faire suite au rippen) mais bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Ne te prend pas la tete avec du ripen en intérieur...

Ta tout ton temps,ya rien qui te presse, ne fout pas des produits chimique comme ça a 10 jours de la fin.

je connais bien le ripen pour l'avoir utilisé longtemps,

en exterieur, quand le temps se gate fin septembre, la il t'es utile sinon tu perd ta recolte.

je ne crois pas qu'en 10j se produit fasse des miracles.

augmentation des principes actifs,ect... ca ne rattrapera pas en 10j ce que ta fait en 2mois. Pour le murrissement accelerer ca marche, mais au detriment de quoi, du gout, du parfum.

j'ai toujours remarqué que sec, le gout et le parfum des plants traiter au ripen n'est pas le memes que sans, sur une meme varieté biensur. le high es plus soporiphique, le gout plus acre,l'odeur plus prennante (désagreable).

enfin c'est mon avis, j'suis pas trop pour, comme ta vu...

mais bon vu que t'en as, tu vas l'utilisé alors surtout.

RINCE. tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Ok,merci a vous 2 pour ces conseils.Tu as surement raison pour le ripen,on me l avait dit deja,donc comme je travaille en coco je vais tester sur certains et d autres non.Par contre est ce que qq un,ou plusieurs peuvent me dire leur methode pour rincer,je veux dire par la,est ce qu il faut attendre que ca soit mure ou finalement compter les 10 jours de rincage dans les par exemple 50 jours de flo prevus? Donc 40+10 jours ou 50 + 10?

 

Voilou,sinon j ai utilise les engrais canna coco et j en suis super content (pour ceux qui voudrait mettre au coco;)).Et comme additifs j ai mis du big bud de Advanced nutrients...un peu de green fuse de ionic et du boost de ionic.Voilou! Je ferai un jdc la prochaine fois,avec comme varietes:Mazar , super skunk,chronic de serious,sirius seeds de pukka seeds,g13 de sensi et jack herer,et rock bud de soma...ah et power plant aussi;)

 

Voilou,a tres bientot a tous;)

 

Ps:desole pour Crb2,mais ca m a frustre quand t as ferme mon topic;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de tester le ripen et franchement rien d extraordinaire juste que cet engrais est chimique pour le rinçage je viens d attaquer final phase ( culture test ) et franchement ayant fait pas mal de culture en outdoor sur les iles je pense fortement que rien ne vaut de mieux que les engrais bio pour le gout et la santé et coté résultat sur la quantité produite je pense que c' est idem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

 

Le rippen est en engrais de forcage et non de rincage !!!

 

Encore un de ces produits non dédié au cannabis qui de par le marché peu scrupuleux trouve ca place mais uniquement au niveau vénal.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1!

 

le ripen, c'est de la m***** !

 

trop dosé en souffre, donne vraiment un gout pas terrible, et en plus a tendence a uniformiser ce dernier...

 

en tout cas comme le dit p_4i, pas adapté au canna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

Merci a tous pour ce conseil! C est vrai que l ayant teste qqs fois en terre,je n avais rien trouve de tres exceptionnel au ripen.Le gout je ne saurai pas dire,mais l eficacite vraiment pas terrible.

 

Well,sinon petit conseil a tous!! Acheter advanced nutrients!!!;-) J ai juste teste le big bud et je suis super convaincu,je viens donc d acheter la gamme presque complete;) tarantula,pirhana,organic B,big bud,bud blood...et je suis plus trop quoi d autres.Je ferai un jdc afin de montrer mon test avec ces produits;)

 

Allez,a tres bientot et bonne culture;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.