Hps250w vs envirolite125w /croissance


Messages recommandés

Je possède actuellement 2 ampoules, une envirolite 125w avec un spectre prévu pour la croissance, et une HPS 250w.

 

J'aurai voulut savoir laquelle peut me permettre un croissance des plus rapides..?

 

Merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Vas faire un tour sur la FAQ et lis les guides...

En plus tu donnes la réponse à ta question.

 

une envirolite 125w avec un spectre prévu pour la croissance

Salutations. BaSTaRd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a coup sur tes plantes pouseronts mieu sous la hps, tu a deux fois plus de watts, moi a te place jutiliserai l enviro pour la germinaison comme sa tu poura le petre plus pres de tes pied sans que sa tije puis au deux ou troisieme etage je metrai la hps pour accelere la rythme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un coté la HPS fera pousser tes plantes plus vite et couvre deux fois plus d'espace,de l'autre la 125W donnera des plantes plus trappue mais l'espace couvert est limité à 0,25m² donc fait en fonction de ton box.

 

Autre solution,mets les 2,la 125W enrichira en bleue la température de couleurs principale(HPS),le gain sera présent autant en croissance qu'en floraison,des entre-noeuds plus serré pendant le stretch=meilleurs rendement!

 

Amicalement,

psyko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos avis ;-)

Donc je pense faire les 2-3 premières semaines avec l'envirolite puis après je passe à l'HPS.

Vu que j'ai pas la place pour foutre deux reflecteur je vais faire ça..

 

En plus tu donnes la réponse à ta question.

 

une envirolite 125w avec un spectre prévu pour la croissance

 

Si je connaissai la réponse je ne la demanderai pas...

Vu que le wattage des deux ampoules est différents, je ne savais pas ce qui pouvai prédominer: puissance ou spectre..?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites