Récoltes trop maigres ! help !!!


Messages recommandés

salut !

 

dans ton espace il est clair que les enviro ne servent pas a grand chose . une 600w sera nikel pour éclairer ton metre carré en hydro et te permettra de donner un sacré coup de fouet a ton rendement .

 

si avec tout sa tu prend une bonne variétés style AK47 , tu devrais atteindre 0.5g/w sans le moindre problème .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouains tout a fait d'accord et si ton budget est serre une 400watts hps devrais faire l'affaire de meme pour ton metre carre de culture etant donne que la penetration de la lumiere en lumens restera suffisante pour des plans d'un metres de haut mais au dessus pour des plans 1,20metres a+ il est vrai que la 600watts restera plus efficace car pratiquement le double de lumens d'ou une meilleure penetration de la lumiere en profondeur pour des hauts plans. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kinglear pour ta reponse rapide je viend de commander un kit cool tube avec la meme ampoule en 600 en esperant ainsi eviter tout probleme de chaleur (bien sur y'aura un extracteur) et je pense aussi rajouter mon ancienne HPS de 400W.

Si avec 1000W HPS je fait pas une belle recolte je me fout la sodium dans le C.. et je branche pour voir ce que ca fait !!! ;-) :-D

Désolé pour cette fin de post desastreuse mais j'espere tellement arriver a faire une Vraie recolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.