Recherche photos de floraison sous turbo-néon...svp!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je recherche cannaweedeurs ayant adapté le turbo-néon lors de sa floraison;peut importe la variétée.

Si toutefois quelqu'un a pu approuvé cette culture; mieux ,si des photos correspondantes sont disponible quelque part ... je serais curieux d'y jeter un oeil !

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Franchement bravo et merci pour ta réponse Psykopathérapeute !

Je me tate désormais à la flo sous T-néon...cela pourrait etre une bonne façon de récolter de manière économique...et écologique !;-)

J'utilisais le T-néon 2x55w jusqu'à maintenant uniquement pour le bouturage,la croissance ainsi que pour le plant mère.

Pour ce qui concerne la flo,j'utilisais du hps 400W pour un espace d'environ 0,5 m2 et je n'ai pas l'impression d'avoir autant de rendement que toi!

J'ai encore un peu de mal a faire mon choix d'autant plus qu'une MG 125W pour la flo m'attire l'attention aussi;mais là,faudrais que je me décide dans la mesure ou je n'ai pas vraiment envie de continuer avec du 400W...

En tout cas merci encore et bonne continuation !

+++

fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de moi cette session sous TN,cependant c'est des modéles 3000K(830 si vous préférez)!

 

En tout cas les TN peuvent donner pas mal en SOG,cool pour un petit box!

 

D'ailleurs ça existe aussi en 80W les TN,c'est un meilleur choix pour la floraison,ça donne méme plutot bien un systéme 2x80W,plus qu'une sodium 150W!

 

Amicalement,

psyko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites