Pitit soucis 1 moi de flo


Messages recommandés

salut salut :)

voila suite a mon problem de hauteur il y a 2 smaine voir + , mes bébés on REMONTER legerement encor pour memerder xD

et donc voila jai de petit soucis de grande feuille et je voudrai confirmé que ces bien la lumiere , deja toutes ou casiment les feuille tout en haut de LAPEX sont super foncé , mais alors dun VERT FOncé a bloc .. presk noir koi ;-)

et certaine ( jen ai trouver meme pas 10 ) on des taches jaunes comme si avec un bombe de peinture jaune , on orai passer un rapide cou dessu , plein de micro poin jone + tache , au endroi de haute concentration ;-)

 

sela vien til de la lumiere ??? car ventilation impossible elle soufle sou lapex ... sinon peu etre des mes angrais ?? je met 3/4 de dose prescrite sur angrais de flo basic..

et jai un addifif : bloom accelerator , ke je met aussi a 3/4 de la dose. ..

 

amiclameent ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes, a mon avis ca n'a pas l'air trop grave j'ai eu ce soucis, d'près ce que tu dis, cela ressemble à l'effet loupe.

Tu pulverise de l'eau sur tes cheries et hop tu remet le lampe a fond : total, chaque goutte d'eau concentre la lumiere sur un seul point de la feuille, ca chauffe et ca jauni.

Et si il y a eu beaucoup de goutelette d'eau, beaucoup de taches jaunes clair.

 

J'ai juste reglé le problème en eloignant ma petite lampe juste apres la pulverisation quelques minutes !

 

Ciao et bonne récolte

 

Cf : mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf ;-) je ne pulverise pa d'eau sa ressemble soi a une brulure tres tres chelou , soi a un mank dumidité , soit autr une carence/maladi , peu etre du a la chaleur .. jsais pas c'est bisar sa narive ke au feuille tout en hau ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.