Besion urgent problème en fin de croissance avec bac nft


Messages recommandés

salut tt le monde,g de nouveau quelque soucis avec mon instalation

Les feuilles les plus vielle deviennent toute blanche et toute sèche.l'ensemble de la plante n'est pas très vert. ET MES RACINE SONT BIEN ROUGE ORANGE!!!!!!!!!!!!!

 

j'utilise en croissance un cutting board d'environs 10L, placé dans un placard de 1M de large/ 80cm de profondeur/ 1M de haut.La lumière utilisé est un kit néon de 110W placé à 10cm des plantes et qui est allumé 18H sur 24 pour la croissance.

l'aération et j'ai placé un ventilateur PC SUNON de 220V pour l'extraction qui tourne 15min toute les demi heures. Ce qui me fais un climat de 27°c 60% d’humidité quand les plante occupent tout l'espace.

 

mes son pieds sont de la sensi skunk d'environ 50cm de haut pour les plus grand et 20 cm pour les plus petit.

 

Alors je les déplace vers un systemem NFT mis dans une Home box 1M2 ventilé par un intracteur extracteur et un ventilo interne et sous une lampe HPS 400w pour finir la croissance préparer de nouvelles bouture et lansser la flo.

 

Mais voila L'humidité n'exède pas les 30% en journée et mon nivau d'E.C qui est à 1.7 ne dessend jamais.

 

J’utilise l’engrais ONEPART total gro tout les 15 jour je change ma solution.

 

g également mis de l' ATAZYM "B'cuzz"

?? dois je en mettre plus???

 

et g aussi du MINERAL MAGIC mais je ne sais pas l'utilisé en hydro, je me retrouve toujour avec la poudre aufond du bac ou aglutiné à la fibre NFT.

voila tt et merci d'avance.[src][/src][src]

 

 

je n'arrive pas à intégrer une photo mais en gros vous auriez vu une feuille rabougrie jaunatre avec les pointes séches et marron.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.