Culture sur coco conseil


Messages recommandés

alors voila j'ai mis un post sur la culture coco j'ai eu 48 lectures (donc le sujet interesse) mais aucune reponse ce qui est moins bien.

 

j'ai parcouru tout les forums et les historiques et rien trouvé sur le coco.

 

alors de nouveaux je remet ce message en envoyant des poignées de courtoisie sur ce forum.

 

est ce que quelques personnes ont deja cultivé sur coco??

 

et si par grand miracle oui!!! peuvent ils m'expliquer comment demarrer les semis; on ajoute un peu d'engrais ou pas!!

 

merci de votre si precieuse attention

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

on ne met jamais d'engrais sur des semis, moi j'ai demarer en LDR et j'ai commencé a engraisser EC 0.8 qu'au bout d' 1 semaine.

 

Voila si tu as d'autres questions, fait une recherche avant et si vraiment tu trouves pas, pose la toujours ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!!

 

 

hello,moi oui!!!! Voilou,je fais ma premiere culture en coco en fait,j en suis a la fin,et pour avoir teste aero,hydro et terre,je peux te dire d avance que les resultats sont vraiment impressionant en coco.Pour faire germer tes graines tu mets rien au debut,juste de l eau,au ph ajuste ou meme pas,ca germera.Perso je les mets 24 h dans un verre d eau et dans le noir avant de les mettre en coco.Pour tes boutures tu verras que ca marche tres bien en coco aussi;)

 

Si t as besoin d infos demande moi,j ai un peu galere au debut car j arrosait trop,mais la c est du solide!!

 

Voilou....ah et les engrais,je te conseille canna coco + pk 13 14 ...et qqs additifs de chez advanced nutrients et l affaire est joue;)

 

Sur ce a +,et ok pour creer un long topic coco!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holallla putain merci beaucoup de m'avoir repondu greg31.je commencais a peter un cable et a mal parler au petite lol.

j'ai du cocoA et B du missinglink et bientot du bn xcel qu est ce que tu en penses???

 

as tu un jdc greg 31??

 

ha oui au fait je reposterais dans la section ou il faut, mais surtout n'ecoutez pas les conneries qu'on peut mettre une ampoule 250w sur un ballast 400 ça m'a flingé en 1 semaine l'ampoule philips hpit plus MH 250w.

au prix de l'ampoule j'ai grave la rage;donc avant de donné des conseils a 2 balles tester les ou fermé vos Gu....E

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben de rien,pas de souci! autant s aider non? well,tes engrais je les connais que de non... mais je crois que le BN est de bonne qualite. Sinon t as quoi comme coco? parce que la frequence d arrosage depend beaucoup de la coco.si elle est fine elle gardera l eau plus longtemps(moins drainantes),si elle est en chips,j ai pàs teste mais je suppose qu il faut arrose un peu plus. Sinon,un conseil pour pas gaspiller ton eau et tes engrais. Tu arroses jusqu on moment ou ca commence a sortir des pots.C est a dire que comme ca,l eau que tu mettras sera tjs neuve,donc pas de gaspillage avec les changements d eau,juste a en ajouter qd y en a plus.Tu me suis?

Ah aussi,petit conseil:rince la coco de temps en temps,une fois tous les 10 jours,ca permettra d enlever les excedents de sels mineraux accumules(tu le verras en surface),sinon ca les gene pour boire.

Euh,quoi d autre...ben je te dis,pour l arrosage t attends que ca soit presque sec,que les feuilles tombent legerement vers le bas.Pour moi c est tout les 3 ou 4 jours,parfois tous les 2 jours,tout depend de l atmosphere(hygro,temperature)

 

Faut creer une section coco!!!!!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah,et heu...non,j ai pas encore de jdc,mais ca va venir...

 

 

Au programme: chronic(serious)

power plant

mazar

sirius skunk(pukka seeds)

jack herer

g13 hash plant

super skunk

rock bud

 

Voilou!!! tout ca dans un tout petit espace en one bud et avec le programme de nutrition de advanced nutrients(organic b , bud blood,big bud,voodoo juice,tarantula,pirhana,carboload...) Je veux du top!!!

 

Je mettrai qqs photos de ma culture actuelle aussi,que je commence a recolter dans 10 jours environ;)

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!!

 

 

Pour le rendement je peux pas encore dire,c est ma premiere culture en coco et j ai pas encore recolte,mais pour avoir teste laine de roche,aero,et hydro...ben y a pas a chier,le coco c est le top!! Deja tu te dis que les plantes se sentent mieux puisque elles ont de l eau comme si elles etaient en terre,en plus tu stresses pas pour ta pompe qui pourrait se peter et tes plants secher super vite. Non,vraiment c est tranquille en coco,ca grossit bcp plus et tu perds pas ton eau en la jetant,donc plus ecolo aussi;)

 

Voilou,pour la coco bio bizz je connais pas,mais a priori ton melange me parait tres bien.Je suppose que les pains ce sont des chips de coco et la bio bizz plutot fine non? Donc le melange permettra un bon compromis entre drainage et retention d eau.Ah,perso j ai mis des billes d argiles au fond des pots(1 litre pour 10 litres de coco)... a voir si c est necessaire...je pense qd meme que oui.

 

Allez,a+ je vais reviser ,je suis en pleins exams (fac d español). D ailleurs un ptit merci aux españols et españoles qui m ont appris la langue qd j etais a madrid et aussi a cultiver;) (oups je m egare... ne fermez pas ce topic please!!;-)

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.