Pré-manucure ? besoin daide :)


Messages recommandés

salut lelarbin

 

[16:13] sa fait pas un peut tot 3 semaines ?

[16:21] loool

[16:21] faut laisser les feuilles

[16:22] c les feuilles qui apportent les sucs en transformant la chlorophil

[16:23] d'ou le jaunissement des feuilles ( sénécensse ) en fin de vie de la plante

[16:23] si nt retire les feuilles, les fleurs n'auront pas un potenciel gustatif

[16:24] lol je sais c'est pas a moi qui faut ecrire sa ^^

[16:24] les seules feuilles, pour moi, qui sont à retirer, sont les feuilles malades

[16:24] ba maintenant , tu peu lui repondre ;-)

[16:24] oubli pas de me siter

[16:24] :)

[16:24] lol¨

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :)

juste un petit truc , pourquoi doit-on retourné lé plant pour les faire secher si la seve s'arrete ??

et autr chose , si on fait grossir un plant de cannabiss , genre 1 an de croissance , pourai-ton en extraire de la seve genre comme pour les arbres , en entaillant et recuperant la seve ??? (question probablemen conne , mais sait-on jamais peu etre estce possible ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut en se qui concerne la taile, je suis un peut comme toi je tail peut etre un peut tot mes plantes avant la récolte, mais je me dit que de toute façon les feuilles qui ne sont pas à la lumières jaunissent et ne photosynthétise pas donc aucun rôl mais attention sur celles a la lumière n'en enlève pas trop.

Et le seul but pour lequel tu doit metre ta plante a l'envers quand tu est à la derières lignes droite est que la sève qui vas aller dans les têtes vas jouer un rôll car elle vas apporterla fin de l'hetilène se qui vas permetre un murissement finale de tes petit bijoux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lelarbin

 

[16:13] sa fait pas un peut tot 3 semaines ?

[16:21] loool

[16:21] faut laisser les feuilles

[16:22] c les feuilles qui apportent les sucs en transformant la chlorophil

[16:23] d'ou le jaunissement des feuilles ( sénécensse ) en fin de vie de la plante

[16:23] si nt retire les feuilles' date=' les fleurs n'auront pas un potenciel gustatif

[16:24'] lol je sais c'est pas a moi qui faut ecrire sa ^^

[16:24] les seules feuilles, pour moi, qui sont à retirer, sont les feuilles malades

[16:24] ba maintenant , tu peu lui repondre :davb:

[16:24] oubli pas de me siter

[16:24] :)

[16:24] lol¨

 

 

salut

ces quoi cette conversation ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.