Camouflage...


Messages recommandés

Voilà donc quelques jours que nous avons trouvé un coin super sympa, sur lequel on a commencé a travailler la terre, planqué a travers les bois et les ronces un peu aussi...

Pour avoir le plus de chances de ne pas se faire chourrav' nos plantes (dsl si c pas du "français correct"...), et je voudrais savoir si quelqu'un avait une technique pour éviter que les cemins a travers bois, à force de temps, de passages et d'intempéries, ne se tasse et soit completement suivable par des promeneurs ou d'autre amoureux de la nature comme nous...

Je m'excuse d'avance si c'est pas ici le meilleur endroit pour ce post, j'ai eu un peu de mal avec toutes les indications d'un coup, à cette heure ci...

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi jaime bien me promener dans le bois.Je ces pas si sa peut t'aider mais moi je me deplace dans une riviere comme sa sa a lair detre un chemain d'animaux qui von boire au pire tu fait un petit détour

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ya pas mal de bons plan...et dsl d'avoir été atteint d'un flemme fatale qui a fait que j'ai demandé avant d'explorer un peu le forum et ses archives...j'y songerais à l'avenir...

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites