Lampes écos et bonsaï


Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je compte faire une culture de One Buds, et pour alimenter le tout en bouture je pense essayer de faire un bonsaï. Le tout dans un meme placard, et pour commencer je me demandais si de mettre le bonsaï sous lampes écos est suffisant le temps de pouvoir investir dans un néon ou une 2eme HPS ?

Si oui, combien de lampes écos de quelle puissance faudrait-il que j'achete ?

 

Merci,

 

Cordialement,

 

Le Loutreau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais de toute façon j'pensais à 2 ecos de 20W avant de ne venir vous consulter j'etais pas tres loin ;-) Encore merci à vous !

 

EDIT : Une derniere chose si j'achete un néon cool white j'en aurais besoin que d'un seul pour un voir deux bonsaï cannabique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le neon oui tu aura asser avec un seul si tu prend un de 1 metre, bon perso je en prendrai deux si j etai toi,

 

pui pour repondre mes eco ne m on presque rien couté, j ai paye 4.99 euro pour trois, alor j ai acheter deux pack^^, je precise il sagit d eco de 20watt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pui pour repondre mes eco ne m on presque rien couté, j ai paye 4.99 euro pour trois, alor j ai acheter deux pack^^, je precise il sagit d eco de 20watt

 

C'est cool, ça ! t'as trouvé ça où ? (le mieux que j'ai trouvé c'est 3 pour 10 roros)

 

 

 

 

Sinon Loutreau , 2x55w c'est bien. T'as dejà de quoi gérer de la croissance avec ça, attention a bien coller les tubes à é-3 cm du sommet des plants sinon ca tige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout en carton, pour mes eco je les ai trouver au comarcher, je c pas si y a sa en france? (je les ai acheter a vervier) sinon pour je n ai pas limpresion que leur qualiter soit diminuer: si ta le temp regarde les derniere fofo de mon jdc, j ai meme l impresion que sa pousse plus vite que sous neon, internoeud de moins de 1cm^^

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...