Besoin d'aide pour de nouveaux débuts...


Messages recommandés

Pour commencer bonjour a tous les Cannaweedeur !

Je vous explique mon cas rapidement.

A la saison dernière de culture , qui fut ma première, en outdoor j'ai eu quelques

Problème simple pour vous mais qui ne se renouveleront plus ( Sachons utiliser les erreurs pour ne pas les renouveler)

Des plantes entouré d'arbre donc des plantes qui pointe...

Apar Une miraculé de mes 5 pieds ou j'ai recolter 12Grammes

A sec...

J'ai quelque notion de culture , des chose les plus simple que jai acqui en me baladant sur votre forum ...

J'entame une nouvelle croissance en placard sou un néon Coolwhite .

Par la suite je commenceré mon JDC .

J'vous évauque rapidement ma méthode:

Terreau, Or brun (engrais naturel).

Par la suite j'aimerai me fabriquer un placard qui tournerai tout au long de l'année, Mais je ne sais vrément pas ou j'peut me procurer se qu'il faut . Je ne suis pas un fan des commande par corespondance , de plus je suis encore chez mes parents.

J'ai beaucoup regarder les différente lampes , éco , sodium...

Auriez vous une idée sur cela ? ou puis-je me procuré le matériel a proximité , quel type de magasin ?

J'aimerai savoir également si pour ce type de culture en intérieur , s'il est possible que je garde mon terreau classic et mon or brun ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

deja, je pense que tu n,as pas vraiment lu les differents forums, il y a tout ce que tu demandes( placards, terreaux,...)

sinon, a clermont, tu peux trouver tout ce que tu veux en direct( il y a un growshop et des jardineries...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci déja de m'accordé du temps jeannoublie !

Si j'ai a peu près tou lu comment t'expliker sa je sais ou trouver s'quil me faut sauf les lampes ! Les lampes pourait se trouvé ou apar dans les growshop, je n'en est pas chez moi . Si il yan a un a Rouen car je suis de la somme enfète il faut que je modifie mon profil*

Sinon j'ai une question , Est-ce que je peut faire une récolte en placard en utilisant mon terreau et mon or brun pour engrais ? j'nest pa de gros moyen je désire investire dans une lampe c'est tout après pour le placard Jai déja celui de croissance mais jen bricolerai un autre...

Encore merci de ta réponsse et toujours preneur pour d'autres avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut,

pour les growshops, oui tu en a sur rouen, consulte la carte des growshops

tu peux bien sur utiliser ton terreau..., mais tu t,exposes à differents problemes par la suite. enfin, tout est possible, j,ai moi meme fait des cultures avec pas grand chose, et eu des resultats!

bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vai donc demander a un ami de m'y amener , jespère vrément pouvoir garder mon tereau et engraisss , car dans les manipulations hydroponique je me vois mal gérer mes dosages et c surtout le prix de l'installation.

En tou cas merci de vos aides , J'attend que mes pousses pointent leur nez et j'entame mon Jdc.

 

Merci a tousss

A tous les Ganja-Man SALUT !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ya des ganja :davb: ossi sur le site ;-);-)

 

Pi sinon tout comme jeanoublie, jcrois que t as fait assez de recherches, ni pris le tps d investir pour du bon matos...c est la base...

 

bon courage a toi pour la suite.... :-P et un salut amical a la somme

 

++ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut un coneil guilti pour les lampes je sais que tu n'est pas un fan de la commande en ligne mais je n'est encor pas rtouvé de lampes moin chers que sur le site lampesvas voir tu vera est compare...

En ce qui concerne ton terreau, bien sur tu peut utiliser ton orbrun qui te servira en fumure de fond, mais le mieux serais quand même a se compte la, de prendre du terreau normale et d'aller en jardinerie et d'acheter de l'engrais à libération lente de chez algoflah je crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis de la somme

le seul growshop que j'ai trouvé ces celui à beauvais

donc moi perso je commande sa me coupte moin cher en frai de port que de faire l'aller retour en voiture ;-)

 

rouen sa fait loin je pense

sur ceux bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tout vos avis et Buzz moi jsui a 1h de route de rouen !

Enfète de réponse en réponse petit a petit sa dérive lol

J'suis du genre a avoir la ceinture sérée, donc pour investir ce n'est pas trop mon "dada" une Hps ou Mh me tentré mais pas pour le moment , je continue une croissance sous mon néon d'ici maximum deux jours je m'élance dans une culture économique .

Donc lampe éco...

Vous n'avez qu'a vous reporter a Mon JDC de débutant

C'est ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.