[JDC : n°3 SATICA] [¤*Mg (200w/Envirolite/2700K)*¤] [Status : Floraison]


Satica

Messages recommandés

yop satica ,bah ont peut dire que cette culture a été rondement mené, très belle plante enneigé ,tu vas te faire plaisir dans pas longtemps ^^

 

ps :salut Albert sa fait un bail ,comment vas tu ?

 

aller bonne continuation +++

 

jahsol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

 

Tout d'abord avant de debuter la maj, Merci à skyflash, albert-henri-de-la-rotond, cañamo et gotland! Ca fait toujours autant plaisir ;).

 

Voila la derniere mise à jour avant la recolte! Rien de special a ajouter sinon que ca gonfle encore! Petit changement dans le programme je ne fais pas le "blackout" encore une fois... Je coupe tout dans la nuit de samedi a dimanche. Les photos en parleront mieux que moi. C'est bientot finit...

 

Flo : +53

 

photo002at6.jpg

 

photo001aa2.jpg

 

photo012bk4.jpg

 

photo003kt0.jpg

 

sanstitre1xy8.jpg

 

 

Meci à tous de votre passage ! Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

 

Je viens donner quelques nouvelles avant la recolte qui s'effectura dans la soirée. Je vous narre une petite (més)aventure.

Bon voila, ce matin, le moment que je redoutais le plus est arrivé... etant donné que mon placos donne directement sous le toit et que en ce moment des saloperies d'oiseaux se fofillent des les chattieres du toit et foutent la merde, mais il etait quasiment impossible d'acceder au placos. Et bin ca a pas loupé! Ce matin j'entends un oiseau coincé sur le coter, bref deja ca gueule (aïe dur dur le dodo), puis viens le moment ou la lampe s'allume... ca n'a pas rater il a du voir la lumiere il a reussit a aller jusqu'au bout et rentrer dans le placos par une petite ouverture. Rhaaaaaaaaa! Mother fuking bird ^^. Bon bref ce petit salopio a couché le tete qui devenait bien lourde. Et grace a une super (et ingenieuse) technique de pot/plateau j'ai reussis a l'extirper du placard et à le remettre en liberté meme si l'envie de lui botter le c** me demanger. Resultat: plus de peur que de mal, pas de casse que de chie de nada a part qu'il a lacher une ptit crotte sur une bud (miam miam), ne vous inquietez pas le necessaire a été fait!

Voila la recolte va se passer se soir et dans le calme.

 

J'espere que vous aviez aprecier mes aventures du samedi matin a 8 h 30. Voila voilu...

 

Et a demain pour les photos :-P. Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

 

Voila le moment tant attendu est arrivé, la recolte !

Donc elle s'est effectuée dans la soirée de samedi apres le petit probleme plus tôt dans la matinée ^^. Je n'ai pas grand chose a ajouté a part que c'est pratiquement sec a l'heure ou je vous parle, je ferais surrement la mise en pot en fin de semaine. Sinon, j'ai comme meme un peu gouté la bête (bien sur!), et bin ca le fait! Il faut encore patienter un peu pour le goût (et je ferais un petit smoke report). Bon treve de blablatage voici, voilu, voila les photos.

 

La récolte :

 

photo0007nq6.jpg

 

photo007wl2.jpg

 

photo009kk8.jpg

 

photo010qh5.jpg

 

photo012uz9.jpg

 

photo016kx5.jpg

 

photo018ba7.jpg

 

photo023si3.jpg

 

Merci de votre passage et à la prochaine (et derniere) maj! Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Satica !

 

Hé ben ! Foutu piaf ! Jamais j'aurai cru ça possible de retrouver un ziozio dans son placo ! :lol:

 

Il se sentait bien dans son nid douillet de buds !

 

En tout cas jolie récolte, tu as de belles têtasses !

Elle a vraiment une bonne bouille cette weed !

 

Bon séchage et fais nous un smoke test quand ce sera sec !

 

Tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

 

Me revoilu pour la dernieres MAJ!

Premierement, merci pour vos messages : alberto et sydbarrett78.

 

Voila la mise en pot c'est effectuée le week-end dernier, donc curing maintenant depuis une semaine. Bon la j'ai un peu de mal apres un bon petit petard :-P !

C'est pour ca que je vais faire mon petit smoke report.

 

Smoke Report.

 

Bon la weed a un belle aspect, bien resineuse et comme le dit si bien alberto : "Elle a une bonne bouille" !

L'odeur a l'ouverture des pots et comment dire... allechante, ca sent le bon cannabis. Et pour le gout je ne m'exorime pas trop pour le moment meme si elle bien present par rapport a ma derniere session. Une bonne fumée qui donne un bon gout dans la gorge et dans la bouche (normal quoi ^^). Pour l'effet, ca monte progressivement, les yeux qui se plissent, un bon stone (la il etait asser charger, mais avec un peu moins y'a moyen de se sentir comme pour un high). Trip assurer et une bonne oeuphorie lorsque le moment se presente. Sinon j'ai fait mon ptit skuff avec la manicure que j'ai gouté hier avec mon associé, le gout etait tres present et l'impression d'avoir un bon high au debut, bref je suis aussi content pour ca :lol:.

Voila je vous les photos (comme meme^^).

 

photo0021ao2.jpg

 

photo0029ht8.jpg

 

photo0030rp7.jpg

 

Et maintenant, etant un adepte de la mg, je peux vraiment dire : MG POWAAAAA!

Bref pour conclure une culture qui s'est bien déroulée (malgres le zozio de fin ^^), et le Plagron est vraimment pas mal du tout! Voilu voila. Merci encore a tous ceux qui sont passés sur mon jdc et de l'avoir suivit, et tout les autres.

 

 

Merci de votre visite et de vos comms ^^. Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Satica !

 

Je suis vraiment :-P !

 

Ca se sent à la lecture que t'étais high quand tu l'as rédigé le smoke report ! :-D (c'est pas négatif ! :-P)

Il est bien marrant ! En tout cas bravo pour cette récolte sous MG !

 

Je le dis encore... elle a vraiment une bonne bouille ! J'aimerais bien la sentir...

 

Bonne fume !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut satica jolie recolte mg , y a pas a dire :-)

existe t elle tjrs?

 

 

sinon ,il y 8 mois tu disais...:

 

Et depuis ce jour, c'est une femmelle. Je suis content . Je développerai plus tard ma façon de procéder j'ai ma petite méthode, donc apparament ca a l'air de payer.

 

apres moultes demandes et moultes promesses de tuto sur cette technique qui risque de revolutionner le monde cannabique, je ne la trouve toujours pas ds les pages cannaweed.

tu ne pourra pas deposer ton brevet si tu vis en France alors .. partage le stp :-D

allllleezzz!!

Je t'achete le copyright en mp

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.