[JDC : n°3 SATICA] [¤*Mg (200w/Envirolite/2700K)*¤] [Status : Floraison]


Satica

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous!

 

Une petite MAJ avec de vraies photos ! J'ai pu recuperer un apn donc j'en ai profité ;). En esperant que cela vous fera plaisir, pour ceux qui passent sur mon jdc. J'ai juste effectué (apres avoir pris les photos) l'ultime debroussaillage en coupant les dernieres feuilles/branches, ca respire un peu mieux ^^.

Voila Voilu les photos.

 

Flo : +17

 

photo120iz3.jpg

 

photo123uh7.jpg

 

photo125he8.jpg

 

photo126nv8.jpg

 

Bye et à la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

 

Me revoila pour cette MAJ hebdomadaire ;-). Et pour vous faire plaisir, le plein de photos!

Tout d'abord, merci encore pour vos messages, ca fait vraiment plaisir!

Donc tout se passe bien, elle a prit la dernière grosse soupe avant de reduire l'engrais (cf: tableau). Ca bud tranquillement et on est passé au stade superieur au niveau de l'odorat, mhhhmmmm!. Ensuite, je vous presente à la fin des photos, un bel exemple de fleurs tératologiques (cf : FAQ Sexualité de Cr4b). Au cas ou, j'ai rajputer du papier tue mouche, car j'ai eu quelques petits moucherons, et j'aime pas le voir se coller dans les trichomes ^^!

Voila voilu les photos.

 

Flo : +25

 

photo012nu8.jpg

 

photo010jr5.jpg

 

photo001bo4.jpg

 

photo003ki7.jpg

 

photo008wf2.jpg

 

photo009zs9.jpg

 

photo015zx7.jpg

 

sanstitre1nd7.jpg

 

Bye tout le monde, et bonne continuation à vous aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

 

Encore en toujours la Maj hebdomadaire.

Donc pour les news, tout se passe bien Houston! Au programme de l'engrais, reduction par 2 du volume. Ensuite j'ai fais mes petits calculs (depuis longtemps ^^), donc la derniere date pour l'apport d'engrais sera le Dimanche 25/03, puis la periode noire débutera quand à elle le Vendredi 30/03. Et pour terminer la recolte s'effectura le Dimanche 8/04, si bien sur, tout se passe bien. Ce qui nous feras donc 8,5 semaines soit 60 jours, pile poil ce que prevoit le breeder (et ce que j'ai remarqué a la derniere session). Donc voila voilu.

Place maintenant aux photographies ^^.

 

Flo : +32

 

photo006ft2.jpg

 

photo008gm6.jpg

 

photo013sk0.jpg

 

photo016al7.jpg

 

photo018pf9.jpg

 

Merci de votre visite, et bonne pousse à vous! Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

 

Encore, encore et toujours la Maj hebdomadaire!

Bon pour ceux qui suivent (on sait jamais...), tout se passe bien, je n'ai pas grand chose à ajouter, a part que ca gonfle progressivement ^^. Et on se retrouve à 3 semaines a peu pres de la fin... Les news seront sans doutes plus cristalisentent la prochaine fois.

Donc voila voilu les photos (elles en parleront mieux que moi!).

 

Flo : +39

 

photo001fz2.jpg

 

photo008om5.jpg

 

photo003rm5.jpg

 

photo016rk8.jpg

 

photo019jz2.jpg

 

Merci de votre passage, Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Satica ^^

 

Que de jolis sapins sous cette Mg ! c'est l'hiver ... y a plein de neige :-D

 

Vraiment un joli palissage qui mets bien en valeur ces magnifiques Buds qui seront bientôt ... bien gras ^^

 

Bonne continuation !

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, bah félicitations ça se passe très bien chez toi apparemment.

 

Chez moi ça bud sec et on est à très peu de choses près au même niveau de floraison. C'est à ce propos que je t'écris, je voudrais savoir si à Flo+39, tu as des fils qui commencent à brunir ou pas du tout? Si non, sais-tu à partir de quand ils brunissent?

Je sais bien que ça dépend des graines mais y'a surement une moyenne...

 

Enfin voilà, félicitations et hésite pas à passer sur mon jdc

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-50848_2-indoor-hydro-petits-white-rhino.html

 

Txuss,

Conix64

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

 

Rolalalala, vous savez pas comment ca me fait plaisir de lire tout vos commentaires ^^. Thanks ! (j'vais en profité ^^).

 

De cultivateurs-modestes :

salut a toi satica.

 

felicitations ta culture a l'air de bien se passer ca commence a buder serieusement^^.

Le palissage a été fructueux a ce que je vois.ta mg me donne envie en complement dans mon installe...je repasserais voir l'évolution.

tchao

 

Et bien merci, effectivement la mg est treees seduisante ^^.

 

De Arturo13009 :

Salut man ton plan a l'air de bien budder bravo ton palissage a vraiment servis fait nous conaitre la suite;)

 

Ciaooooo et bonne chance

 

Thanks, Bha vla la suite ci-dessous!

 

De ON1KAGE :

Salut satica!

Tu peut mettre une echelle pour mieu visualiser la taille de tes bud sous ta MG 200w.

Patience!(moi j'ai trop de mal)

 

Voila voilu sur les photos ci-dessus, ton souhait est effectué! T'inquietes pas, ca passe vite comme meme! Profites-en pour les contempler^^.

 

De skyflash :

Yep Satica ^^

 

Que de jolis sapins sous cette Mg ! c'est l'hiver ... y a plein de neige

 

Vraiment un joli palissage qui mets bien en valeur ces magnifiques Buds qui seront bientôt ... bien gras ^^

 

Bonne continuation !

 

aTHCao

 

Yop ! Merci de ton passage skyflash :davb:, et Mg powaaa!

 

De conix64 :

Salut mec, bah félicitations ça se passe très bien chez toi apparemment.

 

Chez moi ça bud sec et on est à très peu de choses près au même niveau de floraison. C'est à ce propos que je t'écris, je voudrais savoir si à Flo+39, tu as des fils qui commencent à brunir ou pas du tout? Si non, sais-tu à partir de quand ils brunissent?

Je sais bien que ça dépend des graines mais y'a surement une moyenne...

 

Enfin voilà, félicitations et hésite pas à passer sur mon jdc

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-50848_2-indoor-hydro-petits-white-rhino.html

 

Txuss,

Conix64

 

Ok je vais y faire un petit tour, et pour les pistils qui s'oxydent : oui il y en a ! Regarde bien les photos. Mais pour la recolte, regarde surtotu les trichomes.

 

De jeannoublie :

salut,

belles tetes en perspective, je te souhaites une bonne fin de flo, et que ça gonfle!

cannabiquement . jean.

 

Hello ! Ca devrait continuer a gonflé dans les jours prochains, et bonne continuation a toi aussi!

 

 

Ca m'a tellement fait plaisir que j'ai eu envie de refaire un maj ! Je precise que le dernier apport en engrais s'effectura ce dimanche pour passer au rincage et je lance le "blackout" le 30. Donc voila voilu les photos.

 

 

Flo : +42

 

photo017fl9.jpg

 

photo012yv4.jpg

 

photo006lc7.jpg

 

photo003ts1.jpg

 

photo015pu9.jpg

 

Merci encore a tous de votre passage et bonne continuation à vous aussi, Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, aprés une (petite) absence sur CW,

me revoilou.

Je suis se JDC, comme les autres d' ailleurs, et c' est de plus en plus bôôôôôôô :-D

C' est bien joli tout ca, manqueraient plus que des playmo', pi on croirait regarder des bucherons dans l' hiver quebecois ;-).

Bonne continuation dude. :davb: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, très joli pied!!je viens de me taper ton jdc de a à z et la rigueur des mise a jours et bien agréable, bon c'est pour bientot le smok test!!! Quel est ton estmation pour la pesée .. peace et bonne fin d flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

 

Tout d'abord, merci pour vos messages ! Ca fait plaisir :-P.

 

Donc voici la situation, on s'approche de la fin ! Dernier arrosage avec engrais, par contre j'ai une question :

Pour la periode noir, mon placos risque d'etre a vers 14 °C la nuit et dans la journée en dessous des 20 °C (je pense), ca peut le faire? Ou non?

 

Sinon pour le reste tout va bien, voilu voila les photos!

 

Flo : +46

 

photo015xu7.jpg

 

photo001jj5.jpg

 

photo002wo9.jpg

 

photo004hm4.jpg

 

photo005iq8.jpg

 

photo008if4.jpg

 

photo009wf5.jpg

 

photo010sp6.jpg

 

photo012br7.jpg

 

photo014at5.jpg

 

Merci pour vos message et de votre visite, Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Satica ^^

 

Voilà que tu arrives près de la fin ! Tu n'as jamais été aussi près :-D

 

Ta plante est vraiment belle, tu vas te faire plaisir dans peu de temps ^^

 

Concernant la période de noir que tu envisages de faire, je pense que ça devrait le faire malgré ta T° .

 

Assures toi cependant d'une hygro pas trop haute.

 

Bonne fin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.