Messages recommandés

Hi

J' ai vu que doctor joint avait sortit la lowrider 2, et qu' elle est sensée etre bien meilleure que la première mais avec toujours ce don d' autoflorissance.

Je comptais m' en prendre un pti pax pour faire des graines et ainsi faire deux a trois floraisons de lowryder en plus des autres pour cet out, histoire de voir ce qu' elle a dans les buds^^

Qu' en penssez vous?

Quelqu' un l' a deja testée?

Merci

Sativore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut moi g testé en interieur sous hps 400w cultur en terre nutrition bcuzz atami g envoyé pas mal de nutrition et de boost rascine la premier semaine a 10 jours de croiscence rempotage en pots d'un litre nutrition a et b o bout de 13 A 15JOURS en pot d'un litre AUTO FLO les males sont les plus precosse en generale plus costaud aussi g gardé 2 males et quatre femelle que j'isole ds mon deuxieme placo tjr sous 400W POUR MA Production annuelle de graines ac 4 belle femelle g f environ 1200 GRAINES..... LES AUTRES subiront un pré rincage de deux jours pour limité l'exes d'azote puis nutrition o pk 13 14 pdt 15 A 20 JOURS celon vitesse de flo ensuite ripen a gogo pdt une semaine voir dix jours puis ricage maximome jusqu'a ateindre la coloration des tricrome qui se f assé rapidement pdt toute la periode de prouction les plantes resteront en 18/24h nuit de 6H LA LOWRIDER EST EXELENTE a fumé f de tres belles tetes compaces elle a une moyenne de 15 GR PAR PIED SEC m ellereste un bon compromis dans les espace restrain elle ne permet pas le bouturage m sa floraison en 18/24 permet le renouvelement permanant des individus ce ki ns permet de nous passé de boutur cette race est tres robuste a comparable a la jack heror c elle que g choisi de cultivé car c de la bombe c ptits pieds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut desolé pour les virgules et les points lol.

 

Mais serieusement la lowrider2 c vraiment bien, et ya meme de la feminisé maintenant.

Le pb c ke ca revien cher vo mieux faire sois mm c graines.

M essayé le plus possible de conservé la race, et de ne pas prendre que deux individus de sex diferent car la consanginité nefaste s'aplique aussi sur les plantes lol.

Apres les croisements ce n'es pas ma specialité.

Mais si tu f de bonne graines je ve bien t'en echangé kk une de ma production de la lowrider2 PAS FEMINISé en prevenance de joint doc exelente kalité (je ne f pas le comerce de mes graines c un principe je partage mes experiences et profite de celle des autre c tres bien comme ca ) :-P

bon je t souaite bonne chance pour tes experience, ps pour le croisement je pence k'il serais mieux de polenisé des femelleS lowrider 2 AVEC DES MALS D'UNE AUTRE RACE KE LE CONTRAIRE enfin simple opignon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites