Mon placard croissance plante bonzaÏ mere k2.


Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Voila mon placard pour ma plante mere :

- carton de H.80 L.40 et P.70

- Lampe Hps 250w max-light.

- 4 ventilateur PC (3 Extra. et 1 Intra.) qui marche avec des pile 9v.

- Aluminium pour reflechir la lumiere.

- un thermostat avec une petite ouverture sur le coté vers le bas pour le regarder. 28° avec 42% allumé et eteint 23° 62% d'humiditer.

- Terreau de base ph 6.7 avec poisson rouge mort et ecrasé mélangez (8). Oui car j'ai vu quelque part que en egypte pour les recolte ils enterraient des poissons aux pied des plantation. alor j'essaye et sa marche, pas de trace de vers ni de moisisure (juste odeur de mort) Alor pourquoi poissons rouge et bien car les 8 de ma soeur sont mort car avec une coupure de courant le bulleur a sauté et plus d'air dans l'aquarium :lol: voila.

- Eau du robinet reposé 1j.

- Aucun engrais a par les poissons

voila sa me satisfait pleinement pour la croissance d'une plante mere de 7 mois. ;-)

 

e1777be6.jpg

 

9d89bb91.jpg

 

et ma maman K2.

 

ecc7b31a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up

 

Salut je vois que je me suis trompé de topic :s j'voulais le mettre dans "Jardin d'interieur"

 

Et aussi j'ai oubliez de dire mettez vos photos de plante mere ou bonzai pour que je voi comment ils sont :davb:

 

a+

 

si un moderateur pourrait me deplaer merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut c'est vraie que ta plante mère est assez impressionnante pour son âge =)

et est ce que tu peux me dire si pour garder une plante mère hors floraison il suffit de la garder en cycle de lumière 18/6 ? et combien de temps tu peux la garder dans cette état ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

A ce que j'ai lu et vu tu utilise des ventilo de PC mais avec des piles ??? Pourquoi cela? car a coté de ton placard tu a un PC et surement a l'interieur des prises d'alimentation qui sont libres d'ou tu pourrais tirer soit du 5v soit du 12v, car les piles doivent pas tenir longtemps en fait et ça va vite te revenir cher sans parler de la polution que cela engendre. A la rigueur en les prennant rechargeable :roll:.

Et si tu as peur d'ouvrir ton PC fait appel a mes services en message privé et je te guiderais sans probleme.

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.