Messages recommandés

Bonjour cannaweedeurs!

 

Je manque d'infos concernant cette variété de female seeds.

 

Cette variété est elle stable?

Quels sont les phénos à rechercher?

Le breeder parle d'un phéno rare jack h. mais lequel est ce?

 

Merci de me répondre si vous avez cultivé et ou fumé cette herbe

qui me semble alléchante niveau goût et effet.

 

++ Bob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Gout : assez doux et agréable en bouche meme avec des enormes pets

 

effet : bonne effet plutot high je dirai en tout cas ce n'est pas un gros stone qui te scotch dans le canape style NLX qui à chaque fois me decape la tete

 

Pheno : je n'ai planté qu'une graine car j'avais aussi pas mal d'autre variete en tout cas pour moi pheno sativa rien avoir avec la jack herer(indica il me semble)

 

Rendement : Je n'ai pas de balance mais avec un supercroping elle m'a fait 6belles sucettes

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jef et merci de me répondre :-)

 

Pour la Jack H. tu as raison elle est à dominance indica.

 

Concernant la cinnamon quelques précisions pourraient m'éclairer

si tu as déja cultivé cette variété:

 

As tu retrouvé le gout canelle?

Le strech était important? Quel temps de croissance as tu laissé et quelle était la taille finale?

 

Si d'autres ont une expérience à partager ou des commentaires à ajouter n'hésitez pas :davb:

 

++ Bob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

pas retrouver le gout de cannelle mais a voir avec d'autre pheno

 

stretch : important pour pheno sativa la floraison est longue je trouve grand mini 7semaine mais mieux vaut plus

 

Croissance : a peu prés 1 mois taile final 70 80de haut et pareil de largeur avec le supercroping

 

info: culture terre + 400hps (biobloom et top max...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pheno sativa rien avoir avec la jack herer(indica il me semble)
Pour la Jack H. tu as raison elle est à dominance indica.

 

Mwarf mwarf :-D de la jack herrer a dominance indica ! La jack herrer c'est presque 100 % sativa donc elle risque pas d'être a dominance indica :-)

 

Si vous me croyez pas ,regardez c'est la critique du high time magasine sur la jack herrer , ça vient du site sensi seeds :

 

High Times Magazine: "La sommité était lourde des cristaux et de la résine; le high était immédiat et psychédélique. Une variété remarquable."

 

Un high psychédélique en indica vous avez déja vu ça vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut palaweed

 

 

Quand je dis que la jack h est à dominance indica je me base sur la section variétés de canaweed je cite:

 

"jack herer Sensi Seeds

 

Provenance : Provenance inconnue

Genotype : Dominance Indica

Floraison : 55 à 60 jours

Origine : americaine

Odeur : Tres forte

Taille : 150-180cm"

 

Par contre il y a bien de la sativa dans ce croisement multiple ce qui explique le high

Mais au niveau du temps de flo court on voit bien que c'est plutot indica :davb:

 

Sinon si tu as des infos sur le phéno rare jack h sur lequel est basé la cinnamon je suis preneur

 

++ Bob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites