Messages recommandés

alors voila

 

je vais me lancer en out cette année pour la premiere fois et donc j'ai decidé de demmarrer ma premiere experience avec de la fraise sativa par raport a ce que tut le monde dis apparament c'est facile a faire pousser mais je vais egalement faire pousser de la low ryder car j'ai vu ceci sur internet :

 

" Génétique: Santa Maria x Lowryder

Type: Hybride f1

Période de récolte: 9 semaines après semis

Durée de floraison: Plus de 6 semaines

Teneur en THC: Inconnue

Nombre de graines par paquet: 10

Caractéristiques: Plantes touffues, à floraison très précoce et aux boutons prolifiques "

 

donc alors bien evidement j'ai trouver un spot c'est dans une foret la terre est meuble est riche d'apres un ami , c'est tranquile donc enfaite d'apres ce que j'ai lu je fait germer ma graiens des que le plants mesure une petite dizaine de centimetre je plante en terre ? et un peu plus de deux mois apres c'est la recolte ? . donc voila je sais je pose plein de question mais bon fumer coute du pognon et je pense que totu le modne un jour a eu besoin d'aide :davb:

PS: un pied de lowryder sa fait combien de gramme a peu pres (pas seché ) sachant que je vais aller la-bas tout les jours les bichonner les pieds :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La Fraise Sativa est un bon choix pour l' out dirait-on.

Je ne l'ai encore jamais essayée, peut-être l'an prochain...

Pour la Lowryder, je te conseille de la semer en juin afin de profiter de la période la plus ensoleillée de l'année. La grandeur et le rendement de cette plante dépend fortement de son exposition.

Ton spot devra être donc bien dégagé et tes plants protégés (proies faciles).

Perso, je ne donne pas cher de leurs pistils en forêt...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars donc alors je vous recapitule un peu tout quoi ^^

je vais demarer la fraise sativa mi-fin mars , et la lowrider 2 début juin :)

docn le spot il faut d'abord le spot enfaite c'est entre une foret et un champs vers des ronces ... donc je fait germer la graiens dans le coton , ensuite je la met dans un petit pot de terre et il faut que je la mete a la lumiere du jour et des que elel fait a peu pres 10 cm je peut la planter :) ? mais pour la question de l'arrosage on peut m'explique parcqu'eu malgre la faq et tout les topic lu jke comprend tjrs pas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je peux pas parcqueu je part en australie :s mais les plan son dans uen foret derriere chez moi je peut y aller quand je veux sans aucun probleme mon unique voisin habite a4 km de chez moi ^^ campagne powa :!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ce que tu peux faire, les démarrer en pots un peu plus gros pour qu,ils étendent mieux leurs racines, ensuite, bien les enterrer et enfin un bon arrosage.

ensuite, il vaut mieux un gros arrosage de temps en temps plutot qu,un petit peu tout les jours( ça renforcera tes plants.)

si le temps est humide quand tu planteras, il faut quand meme arroser à la plantation, et mettre de l,anti-limaces.

bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba je pense aller arroser tout les 3 jours a peu pres abondament mais pas trop quand meme , mais pour la demmarrer en pot il me faut une lampe specifique ? et enfaite 9 semaine apres que je l'ai planetr environ je pourrait recolter c'est bien sa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que sa se passera bien ...... wait & see !

pour la preparation su spot il fo que je retourne la terre ensuite ej creuse un trou et je doit mettre des caillou au fon et apres du terreau puis la plante c'et sa ? et pour ce qui est des engrais et des produite contre les moisissure comment et tout les quand sa se met merci les cannaweeder !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites