Trip à maas


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Voila mon petit trip à maas, je suis parti seul jeudi matin à 8h de strasbourg, j'ai pris la route par la belgique, et ensuite arrivée à maas vers 12h15.

Direction le parking de Vrijthof. Ensuite je vais au club 69 qui est le coffee le plus proche de ce parking avec le wall street. La, bonne nouvelle la white widow a baissé, elle est passé de 9€/g à 8€/g et la qualité est toujours au rendez-vous, je prend donc 5g. Sur la carte il y avai aussi de la superskunk, de la jack herer, de la A5, et c'est tout ce que j'ai retenu. Je me pose avec un petit capuccino et un petit join de la white widow. En sortant direction le parking pour déposer mes 5g, puis direction le heaven 69, réputé pour sa jack herer. Arrivé la bas, surpris, ça fait plus resto/bar que coffee, très classe, super grand avec différents niveau. Sur la carte je ne vois que la jack herer 9€/g, tellement entendu parler d'elle, que je ne retiens meme pas les autres variétés, je prend aussi 5g. Retour au parking pour déposer les 5g supplémentaires. Direction le dernier coffee, le cool running, la surprise encore, la carte est bien plus chargé que la dernière fois que j'y étais allé en septembre 2006, crystal skunk, NLX, peace maker et bien d'autre encore. Je prend 5g de peace maker à 9.25€/g. Pas nécessaire de gouter, je repren la route après, fau pas trop que je sois défoncé, je gouterais ça le soir en rentran chez moi.

Donc départ du parking vers 13h45. Le retour se passe tranquillement par l'allemagne et ses grandes autoroutes, de retour à strasbourg dans mon appart à 18h, et je commence par gouter la jack herer, rien que son odeur en dis long sur la qualité de la beuh, je tiens à préciser que j'ai pas observé d'augmentation de prix depuis mon dernier trip en septembre, et que la qualité des 3 trois beuh que j'ai aceheté est excellente. Jack herer très très bonne, tout comme la white widow, mais légèrement plus forte au niveau défonce, l'odeur de la white est plus douce. Enfin la peace maker, bah elle porte bien son nom je pense, odeur assez douce aussi, mais très bon gout avec une bonne défonce. Bon voila, j'ai tout de meme une petite préfèrence pour la jack herer du heaven 69, mais les beuh sont de très bonnes qualités, donc pas de déception.

Bonne journée à tous, et bon premier joint, je sai pas encore laquelle je vais prendre pour commencer la journée, lol!!

Chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

oué d'accord avec toi klammer moi j'ai eu de la beuh coupé et sa ma pas fait plaiz...en plus je trouve qu'il y a trop de dealer de cc qui t'intepelle a chake coin de rue...

 

quitte a passé la frontiere vaut mieux allé a damdam plus loin quand tu viens du sud mais beaucoup moin chere et beaucoup + le choix...et j'avoue que d'aller dans des coffee style barney's qui te permettent de voir leur weed au microscope sa mais vraiment en confiance...

 

vive damdam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

si tu passes par l'allemagne tu gagne pas beaucoup plus de temps que par la belgique mais la route est plus sympas mais au retour d'hollande si tu passes par l'allemagne tu risques tres gros a cause de leur teste d'urine qui arrive a deceler ce que tu as consommé(canna,coke,hero...)

si t'es pausitif l'amande vaut entre 500 et 800 euros selons les regions,immobilisation du vehicule entre 12h et 24h et obligation de payer l'ammende cash sinon tu peut appeler tes parents ou tes potes pour qu'ils viennent te chercher et payer l'amende

 

perso en ayant juste fumée( et rien sur moi) c'etait 500 euros, immobilisation du vehicule 24h et 150 euros de taxi (j'etais a environ 150km de cher moi)

 

alors voila vous etes prevenues,faites gaffes au retour si vous poassez par l'allemagne

 

ciao a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

En effet la crystal skunk et la peace maker que j'ai deja prise c'était au cool running (celui qui est taggé en bas comme tu dis, lol), mais pour ton info elles n'étaient pas du tout coupées, au contraire elles étaient même très bonne et surtout la peace maker!!!

C'est vrai que le retour par l'allemagne est plus tranquille je pense, même si j'ai jamais essayé le retour par la belgique mais je prefere pas prendre de risques supplémentaires, par l'allemagne j'ai vu une fois la douane c'était sur une aire de repos et il fouillait une voiture genre BMW je crois, j'ai pas très bien vu parce que j'ai pas pris la sortie pour l'aire de repos, je traçais ma route, tellement pressé de pouvoir profiter de la bonne weed hollandaise.

Je compte y retourné début avril avec un pote, cette fois ci j'essairai d'aller au kosbor, au easy going et peut être au maxcy's.

Bonne fumette, chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

cette fois ci j'essairai d'aller au kosbor, au easy going et peut être au maxcy's.

 

 

tres bon choix,ce sont mes coffee preferé

 

si ils ont de la kushage au kosbor prend la sans hesiter,elle a un gout unique en son genre et elle est bien forte

 

mais surtout passez pas par l'allmagne au retour

 

ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

la kushage??ok c'est noté, j'ai vu aussi sur le forum qu'on disait que la santa maria était bonne au kosbor, et dans les autres coffees que me conseilles tu??

Ah bon, pourquoi ne pas passer par l'allemagne??tu pense que c'est mieux par la belgique??Les deux fois que je suis allé à maas je suis rentré par l'allemagne, trankil.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

moi kan je monte au pays bas je ne prend quasiment que les sorte qui se trouve dans la section "haze" des carte

donc au easy going pour moi c la jack haze ma preferé

et au maxcy's c la HPH

j'ai pris une fois de la shiva au maxcy's car il n'avait pas de haze,elle a un bon gout et elle est pas trop forte

 

j'avais deja de la santa maria mais je sais plus de quel coffee,mais kosbor c une valeur sur

 

surtout au retour ne passe surtout pas par l'allemagne mec,je connait trop de gens,moi y compris s'etre fait arreter,des que la polizei voit une plaque francaise elle se frotte les main

pas besoin d'avoir qqchose sur toi,ils te font un test d'urine direct la ou ils t'on arreté,et si tu vient de maas t positif au test ca c certain

 

je sais pas si ils ont c test en belgique ou au luxembourg,mais au moin si tu te fait arreter tu pourras t'exprimer avec eux,alors qu'en allemagne si tu parle pas bien tu t'enfonce plus qu'autre chose

 

si t'as d'autre questions....

 

voila mec jte dit bon voyage et bonne chance

 

ciao a+

 

ps:je viens de relire ton premier post et si tu as apprecier la jack herrer du heaven, tu vas faire des quadruple salto arriere vrié avec reception sur fessié si tu fumes kushage,jack haze et HPH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites