Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais investir dans une lampe a sodium.

 

La 400 W et la 250 W sont au meme prix, mon placard fait environ 50cm de profondeur pour 1m de largeur. Est-ce preferable d'acheter une lampe 400 w pour un placard de la taille du mien? ou est-ce qu'une lampe 250 W suffit?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso j'ais 90 de largeur 60 de profondeur et 175 de hauteur, j'ais mis une 400w et sa passe nickel niveau chaleur...:davb:

J'ais un extracteur 120M² + 2 tricool 120mm(Antec) pour l'extra

et 2ventillo 120mm pour l'intra, avec un ventillo qui souffle sur les pieds.

J'ais 24/27° et 40% HR le jour(floraison)

Voila, salut .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis d'accord avec TTC !

Le plus simple serait de prendre un 250w (qui peut donne de tres bons resultats, je peux te le dire) et faire quelques one buds !

Tu auras besoin d'une intra/extra moins puissante du a la chaleur d'une 250w par rapport a une 400w et donc fera un parametre de moins a surveille car quand c'est une premiere culture il y a deja asse a faire a cote !!!

 

Bonne continuation

 

Alexxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu tiens compte qu'il faut10000lumens pour la flo et que tes plans arriverons a une hauteur 1metre a mon avis une 400watts serais mieu approprie. car avec la 250 une hauteur de 25cms de securite tu ne beneficera que des 10000lumens sur les 35premiers cms de tes plans tandis qu'avec la 400watts tu baignera tes plans a 10000lumens sur les 1ers 50cms bon apres le reste suivra sinon meme une 600watts serais donc mieu pour des plans d'un metre :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites