Floraison 13j,feuilles qui jaunisses et meurent!


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs,

voila j'ais 6 plants en floraisons(400w hps,temp 15°c-25°c(des fois 30°c,les reglages de chauffage son difficile a faire dans mon espace^^),hr 10%-20%,variete inconnu,terre+terreau pour semis+pouzolane) depuis 13 jours,mais les anciennes feuilles jaunissent puis tombe(meurent)

Sur certainesfeuilles,il y a des taches(toutes petites et"oranges"au debut puis ca ce generalise et deviennent grisses noire),pour celles qui ont des taches je m'inquiete pas^^(peux pas de photos,appareil trop pourri^^)mais pour celles qui jaunissent(sans les taches)je m'inquiete,une carence surement,de fer peut-etre?

 

Experience:j'ais mis des clous rouillé dans l'eau,l'eau c'est teinté de rouille,les plantes peuvent assimiler le fer de cette facon?(je sais vous allez me dire qu'il y a des produits a acheter pour ca...) Je suis en train de tester sur un plant male,mais il est hors espace de culture donc a 13°c,ce qui va influencer surement l'experience.Je vous direz si ce plant resiste au traitement^^Je voulais avoir vos avis sur l'eau a la rouille.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

temp 15°c-25°c

 

La y a rien à dire tu es parfaitement dans la moyenne.

 

hr 10%-20%

 

Par contre ici c'est très bas pour moi ton niveau d'hygrométrie devrait être supérieur de 20% (40 à 50%)

 

Experience:j'ais mis des clous rouillé dans l'eau' date='l'eau c'est teinté de rouille' date='les plantes peuvent assimiler le fer de cette facon?[/quote'']

 

Alors la j'ai un doute quand à l'utilité d'une telle expérience, tu risque de surcharger ton substrat en Fer.

 

?(je sais vous allez me dire qu'il y a des produits a acheter pour ca

 

Exactement l'engrais est plus que conseillé.

 

Je suis en train de tester sur un plant male' date='mais il est hors espace de culture donc a 13°c' date='ce qui va influencer surement l'experience.[/quote'']

 

Arf ! quand on fait des expériences,il est impératif de ne pas modifier les conditions climatiques, sinon comment pouvoir comparer !!!

 

 

Bonne continuation et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci baucoup Humuss de ton interet.J'vais augmenter l'HR,comme tu me le conseil.Pour ma p'tite experience(pourrie^^),j'verrais bien,de toute facon ce plant est condamné(le pove p'tit...tanpis pour lui,il avait cas etre "femmelle"^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.