Jdc-euphoria-250w-substrat coco


Messages recommandés

Salut à vous et merci de vos encouragements lim77 et jeanoublie !

 

Bah au moins elles ont de la place :-)

 

Je vous promet une maj dans les prochains jours, je ne les ai pas non plus vu depuis quelques temps, j'ai hate de voir le changement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aillé, une petite mise à jour :-)

 

Donc ça fait maintenant 19 jours que les demoiselles sont en floraison. Enfin, demoiselles... Il y en a une qui m'a fait une couille (décidément !). J'espère qu'elle limitera son hermaphrodisme car je ne me vois pas en enlever une autre !!

 

J'ai également investi dans du Top Max, paraît il que ça fait la différence. On verra bien.

 

Voici donc deux photos de la demoiselle la plus avancée en flo :

b1mx8.jpg

b10ut6.jpg

 

Et une photo ( la moins floue !!) d'un prémice de bud :

c10nq5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le conseil :-P ...

 

C'est a dire que pour l'instant je n'en ai vu qu'une que j'ai sauvagement arrachée. Tant que ca ne semble pas plus inquiétant, je pense essayer de le laisser. Mais si ça devient ingérable, c'est sur que ça finira comme ça 98a8fe.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gotland :-) Avec tant de males, c'était le dernier recours !

 

Petite mise à jour à F+26,

 

Sur les 4 plantes, une se démarque par son avance sur la floraison. Donc comme c'est la plus jolie, elle a plus profité du shooting :-D

 

La couillue n'a pas réitéré sa dégénéréçance. Donc maintenant je regrette un peu d'avoir arraché la couille qui aurait pu me donner des graines certifiées...

 

Sans plus attendre, les photos :

 

Donc pour commencer, la sprinteuse :

b3ui5.jpg

Une fleur en formation, et avec les moults trichomes qui arrivent :-D :

b5ms5.jpg

 

Celle ci est la plus grande, à floraison la plus tardive :

c4gj6.jpg

 

La "couillue" qui ne l'est plus :

d2fb1.jpg

 

Et enfin, la plus petite, mais aussi la plus feuillue et celle dont l'espace entre les branches (et donc les têtes) est le plus court :

h4pv3.jpg

 

Pour le plaisir une petite photo de famille :

all3ql1.jpg

 

Sur deux boutures bien pistillées, j'ai aussi tenté une taille FIM. Pour l'instant ça donne ça :

d12ug2.jpg

d14oy3.jpg

h23xy4.jpg

 

A suivre :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut RocksteadyBoy !

 

Je viend de parcourir tout ça et çà m'a l'air de se présenter pour le mieux.

Tout est propre,nickel et bravo pour le palissage.

 

Voila juste pleins de bonne choses pour la suite.

 

P.S:J'utilise aussi TOP MAX mais en complément de BIO BLOOM et ça se passe trés bien.

 

TCHO :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoo, Tiken Jah aime bien mes plantes :-D

 

Merci Balou !!!

 

Mais vous savez, je flambe pour le palissage mais en fait tout c'est fait tout seul (presque...) elles sont géniales les Euforia pour ça, tu leur coupe l'apex et hop, 4 branches à la même hauteur !

 

Enfin, après 5 semaines de flo, une petite mise à jour s'impose. Les têtes ne sont pas monstrueuses, mais comme il y en a pas mal, je suis plutôt content...et je commence sérieusement à saliver !

 

Voici une petite vue de mes plantes :

La plus précoce :

b2an3.jpg

 

Et ses copines :

d4ur5.jpg

h3kl3.jpg

 

Et quelques photos de têtes, avec une vieille roulée qui pue (désolé pas mieux) pour se faire une idée :

b4ub4.jpg

c5wl9.jpg

d6rn5.jpg

h5wf2.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui. Merci à tous d'être passés, de repasser, de laisser vos commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yearhf !!!

 

hé ben elles sont jolies tes plantes méc, c'est du beau boulôt et en fait ça à l'air plutôt tranquil de faire pousser avec un substrat en coco...

Bonne continuation dans cette flo !!!ça va cartonner à l'arrivée, et tient pour y aller de mon pronostic moi je dirai que tu va récolter dans les 250 grammes sec.

 

bonne flo chpér !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 pour ces commentaires si optimistes.

 

Je vous avoue quand même, qu'avec mes maladresses du (re)débutant, je ne suis quand même pas sur de faire le gramme par watt sur ce coup-ci... C'est surtout que les photos ont été prises de près :-D

 

Enfin, on verra bien. La récolte approche de jour en jour (Quelle phrase...A méditer :supair:)

 

Toujours est-il qu'elles auront bien mises ma patience a l'épreuve !

 

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bah ecoute deja merci pour le pti passage sur mon jdc et ca ma fait d'autant plus plaisirs que la white que je fais pousser est ma premiere culture et donc en gros une culture test mais jai de bonne graine de ice et d'euforia qui m'attendent dans mon frigo pour si tous ce passent bien devenir mes futurs pied meres :)))

Elles sont superbe tu pourras justement me tenir au courant de leur gout et de leffet :roll: car niveau tête les fotos suffisent amplement ;-)

 

Bonne récolte man ; :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'les trouve grosse les tetounes!

tu vas te régaler

patieeeeeence est mère de toutes les vertues (ou un truc comme ça..) :supair:

(l'as l'air sympa cette variété)

(bien les références de livre!noté)

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour le soutien que vous m'apportez. Je suis sur qu'elles vous en seront reconnaissantes ;-)

 

Petite mise à jour pour la peine ! Bon, je n'ai pas trop le temps donc voici quelques photos en vrac :

b3qe0.jpg

p3270040bv4.jpg

 

Et les tant attendues photos de têtes :-D avec mon index ou mon pouce qui trainent...

b8co9.jpg

p3270029dw7.jpg

p3270043td5.jpg

 

Enfin, j'ai investi dans le microscope de poche pour enfants de N&D... Ce qui donne en premier essai :

p3260006et7.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

Je pense commencer à rincer la plus avancée d'ici 3 ou 4 jours.

 

Encore merci pour tous ces gentils commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis je te ferais le smoke report nicolas_lejardinier. Mais en attendant, tu peux aller voir celui de KingLear, c'est monstrueux, et c'est ici

 

Petite mise à jour maintenant, et comme j'ai un peu plus de temps, attention au flux important de photos !

 

Tout d'abord, des nouvelles de ma tentative de FIM :

Et bien ça semble avoir foiré. Des feuilles font les trisos, j'ai du les faire trop courtes. Dès que je pourrais je les mettrais sous MH pour les forcer a se développer un peu plus vite, car les 54 w de néons ne sont pas de gros boosters de croissance.

En images, la première :

fim2011tj0.jpgfim2013kq9.jpg

 

La seconde :

fim2024en1.jpg

 

Voilà, pas taupe hein ?

 

Bon, tant qu'on a la tête en haut, je vous montre les coulisses du casting de la meilleure reine ;-)

mere20bwh8.jpgmere20cxi3.jpg

mere20hvp3.jpg

Je leur fait fair un peu de contorsionnisme, j'aime bien :-)

 

Et pour finir, le clou du spectacle (désolé pour le nombre de photos ce soir ;-) ), les buds !!!

b4wk8.jpgb6bi0.jpgc4cn6.jpgc8jn2.jpgd4tq4.jpgh7tk9.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui 8) . Elles en sont à 44 jours de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.