[strainreport] jack herer (ssb) by momo


Messages recommandés

salut a tous !

 

voila , ayant promis il y a quelques temps déja de continuer les strain report , je m'y remet ;-) .

 

la prétendante est une jack herer cette fois-ci .

 

quelques fotos tout d'abord :

 

copiedepict0srty076hm0.jpg

copiedepictui0078mh2.jpg

copiedepict0061ui8.jpg

 

Variété : Jack Herer

Breeder : Sensi Seeds Bank

Génetique : Skunk #1 X Northern Lights #5 X Haze

Matos : MG 200W en terre , methode onebud en pot de 4L (16*16*23.5) et gamme GHE + diamond nectar

Croissance : bonne croissance et vigueur en général . plante d'allure sativa dominant . Bon développement des secondaire sans taille ni pincage .

Floraison : la sa commence a me plaire ! malgré son allure sativa , elle ne stretch pas très fort (X2.5) . elle forme rapidement des tetes très compactes avec un bon taux de résine . elle est mure (40% ambrés) a environs 65 jours , ce qui est tout a fait convenable .

Odeur : elle dégage tout au long de la flo un odeur relativement forte d'agrumes des plus apréciable

Rendement : voila un point très intéressant avec cette variété , elle donne de bon rendements ! d'ailleur la plante présentée en foto a subis 3 semaines de flo sous 3X20w ce qui laisse penser qu'elle peut etre encore bien plus généreuse .

Gout : la je seche ... j'ai beaucoup de mal a décrire son gout qui ne resemble a rien de particulier . a la rigueur on peut parler de gout légèrement skunky et fruité . en tout cas son gout est plutot plaisant , rien de bien extravaguant mais elle reste agréable au gout .

Effet : elle est célèbre pour sa puissance , et ... ben c'est vrai , elle déboite bien . un bon high d'abord up pendant un petite 15aine de minutes suivi d'un puissant stone qui lui dure une bonne heure et demi voir 2H . a noter que le stone n'est pas vraiment corporel , on se sent défait mais on peut encore bouger .

Avis global : une très bonne herbe qui a le gros avantage de fournir puissance et rendement .

 

ps : j'ai quelques soucis avec image shark , j'ajouterais d'autres tof quand sa voudra bien marcher a nouveau .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Momo,

 

pourrais-tu stp en profiter pour remplir à l'avance une fiche ici

 

Sur le modèle défini bien entendu, et sur le même topic (pour garder la surprise ^^) ; on les transférera après sur le strainguide.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

okay vyk , je m'en charge .

 

combien de temps la tu laisser en croissance ?

 

hum , je n'ai pas compté , mais je l'ai bien laissé s'enraciner et faire 2-3 nouveaux étages . d'ailleur j'aurais pu lui laisser un peu plus de croissance mais je m'attendais a un stretch plus violent .

 

Salut.Une fois de plus merci momo.Mais pourquoi ne pas mettre tout les strains report sur la meme page se serait plus evident a trouver.Le webmaster ne vass pas etre content(il va encore devoir bosser).a+

 

merci a toi et aux autres ! en ce qui concerne la mise en commun des strain report ... ben surprise comme l'a dit vyk ^^ .

 

ps : une photo de plus ouais !!! peut etre demain j'arriverais a mettre la 3ème ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites