Mh en croissance , avis perso ou veritée ?


Messages recommandés

Hi tous le monde

alors voila , le titre du topic est assé recapitulatif

mais voici mon JDC : << ICI >>

 

et donc j'ai actuellement 2x400whps ( sur 1.7m² ) ( c'est un peu baucoup je sais , quoi que .. ;-) )

bref , comme "cannaguy" me l'a fais remarqué , les MH serais plus aproprié pour la croissance et d'apres ce que j'ai pu lire c'est vrai

mais j'aimerais l'avis "d'expers" (basée sur l'experience)

est ce un avis personnelle ( MH = FLO ) ou une veritée vrai

et surtout , est ce que ca vaut le coup que je commande 2 x 250wMH pour ma croissance ou les HPS ferons laffaire ( je ne verais pas grande difference

 

j'ai debourssé pas mal de tuhne ( pour ma 1ere experience ) et j'aimerais avoir un bon rendement et une bonne qualitée

 

donc pour resumé , je commande 2 MH 250w ou c'est inutile ( je ne verais pas grande diference )

 

vala merki a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui , panthera , d'acord

je sais que la question est un peu bidon ...

mias la vrai question est :

 

je commande 2 x MH250w ou c'est inutile ( verais'je une diference ou pas vraiment , est ce que ca vaut le coup ou pas en prenant en compte que g deja 2 x 400HPS )

 

est ce que la croissace sera plus rapide ( visible ) ou pas vraiment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

avec la mh, tes plants seraient plus touffus, moins d'espace inter noeudal donc au final des buds plus compacts.

je viens de faire une croissance sous hps, c'est sûr ça le fait bien mais ça tige quand même pas mal, notamment lors du stretch du début de flo.

 

Alors après a toi de voir...

 

Pour moi les ampoules grolux et cie sont un bon compromis, je pense d'aillleurs bientôt remplacer ma hps par une hpsx.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites