Flo + 54! a quand la récolte?...[1er jdc] [indoor] [terre] [hps250] [white widow]


Messages recommandés

Salut,

Ola ola du calme ne soit pas présser. lol

De la patience avec c'est petit buisson.

 

Bon sinon fin avril ca va être chaud, 7 semaines de floraison mais de toute façon tu peu rien faire. Tu aura peut être une weed pas très forte parce que pas assez mûre ou pas faut attendre et tu couppera au dernier moment.

 

Pour une white widow que je cultive je dirais 65 jour ca devrait passer normalement, si tout ce passe bien.

 

A+ et j'espère que tu aura le temps, ca serait dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec, moi je serai toi, a 4 semaine de flo je passerai mes plant a 10h de lumiere par jour, de cette facon il fleuriront plus vite contre une petite perte en recolte, c est a toi de voir!!!!

++ et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tous le monde!!

 

Nous revoila pour une MAJ à Flo + 40

 

Voila les photos de nos 3 plants

 

e08d9d.jpg

 

ec9eb3.jpg

 

00d54.jpg

 

Et voici les trichomes sans et avec flash

 

af211.jpg

bc05e4.jpg

 

Voila voila!!

 

Vous en pensez quoi?

 

Pour info, on est entrain de finir au ripen car on démenage tres bientot, et qu'on doit absolument avoir recolté avant de partir!!

 

En ce qui concerne les trichomes, il faut prendre des photos sans flash?

Ca a pas l'air evident de voir la couleur des trichomes, ya une astuce?

 

Merci d'avances pour vos com et conseils!

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, on a besoin de votre aide pour la deterination de la recolte ou non!!

 

N'étant pas vraiment experimenté, on se demande un peu de quelle couleur sont les trichomes!!

Voici une photo pour vous faire une idée!!

 

b0bf6a.jpg

 

Merci d'avance pour vos réponses précieuses!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut max beau pied que tu a la pour la recolte si tu recolte ta plante avec les trichnomes a moitié ambré tu auras un effet higt et plus tu la laisse murrir et plus l'effet est lourd mais d'apres la photo que tu montre tu peut encore attendre quelque temps pour recolté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

difficile,d'après la photo,de déterminer quoi que ce soit. l'observation nécessite un microscope x30,ou loupe du même type,mais quoiqu'il en soit, à flo+ presque 50j (si je ne m'abuse),c'est encore trop tôt pour récolter...je n'ai pas tout lu en détail,mais tâchez de déménager le plus tard possible!!++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

Merci a Acid et Rose bud pour vos comm!!

Du coup, on a acheter une loupe, et on arrive plus a voir les trichomes (meme si ca n'est pas encore parfait!!!)

 

En gros, d'apres nos estimation, on serait a :

 

30% transparent

60% laiteux

10% brun

 

Que conseillez vous? Les 30% transparent doivent passé laiteux avant la recolte, ou si on coupe maintenant on aura quand meme une bonne weed a l'effet high sympatoche?

 

Merci d'avance!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu n a pas assez d ambré pour recolter c clair et evident.

attend d avoir moit moit d ambré et laiteux pour un higt smpa et 75% d ambré pour du stone. il y aura tjs desz transparent au sommet.

en estimation il te restedeux trois semaine de flo.

une flo commence a partir de la decaration pas avant. apres huit a neuf semaine est une moyenne qq exception a sept. voila

bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci benj56!!!!

 

Je pense que pour la premiere des 3, on recoltera avant 3 semaines (on demenage ds 4 et on voudrait un peu en profiter!!!)

 

Bon bas reste plus qu'a y croire!!!

Je vais les arroser de ce pas d'ailleurs!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!! Salut a tous!!

 

Bonne nouvelle!! On a pas pu attendre et on a coupé une tête (en pensant que la plante etait pas totalement mure...)

 

Apres un sechage rapide (sur radiateur pdt 2h) d'un petit spliff, la premiere degustation...

 

La claque... Franchement au niveau du gout, dur a dire... je crois que le sechage en a enlevé pas mal.. Au niveau de l'effet, un effet high incontestable (ok j'etais déja creuvé avant de le fumer - a 3!!!)

 

Donc voila, le reste de la tete seche naturellement et les plantes finissent tranquilement leur flo!!

La fin approche... et ca c'est beau!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.