(post en cours....)[2xhps400w+ 1x600w][terre][whiterhino/nirvana special.....][flo+35/40]


Invité Craboulon

Messages recommandés

Invité Craboulon

Salut à tous,

 

Etant donné que mon placard arrive à terme, j'ai décidé de mettre quelques photos de ma fin d'flo (J'ai des photos de Croissance, mais pas trés interessantes :/ )

 

 

Mon Install :

 

Lampe : 2xHPS 400w + 1x HPS 600W

 

Terre : Castorama ;)

 

Pots : 13 x 4/5L

 

Graines : 1 White Rhino , Nirvana Special ... Par contre pour le reste.. je sais qu'il y a JockHorror, PPP, Jamaican Pearl, Durban (peut etre)... J'ai eu un soucis au moment de repertorié les graines (puis le tri des males).. mais bon j'ai recconu 2 variétés / 13 .. on verra aprés la récolte

Engrais : Engrais bio nova(BN HydroMiX pour la croisance + PK 13-14 pour la flo) et FloorBoost IONIK (Est il bien ?)

 

Aeration : Un gros intracteur de ventilation avec des pales de 20/25cm.. L'extracteur, un truk acheté 20€ à LeroyMerlin :lol:

 

Arrosage : Tous les 2/3 jours jusqu'à ce que ça pisse !!!

 

Temp° : entre 24/26° dans la journée et la nuit, mon ptit chauffage ki me maintient a 20/22°...

Humidité : 45/50% (un peu trop ?)

 

Voila a quoi ca ressemble : (environ 1m60 x 1m60)

 

 

Je suis a 5/6semaines de Floraison et voila ce que ca donne :

 

 

NIRVANA SPECIAL :

 

 

WHITE RHINO :

 

 

 

Voila, je ne connais pas les autres variétés.. Mais normalement je devrais retrouver quelques arômes précédemment fumés ;-)

 

Je vais essayer de maintenir mon post et de rajouter des photos au fur et a mesure juska la récolte ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.