[JDC] Re 1er jdc > ## suite d'un échec ## [terre] [mg200w croissance & mg125w flo][graines locales inconnues] croissance +55j flo +21j


Messages recommandés

yo hitman80

ahh les nanas...

plus de prob pour moi...je suis en out sur la terrasse et de plus eh ben j'ai plus de nana...lol

a part ma fille...pas de prob, d'ailleur faut que je poste un truc la dessus...

sinon, c'est cool pour toi, ca repart bien...

courage pour la suite...je matte de loin...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la croissance repart bien!

Le feuillage vert "normal" (un peu clair) me montre que je suis sur la bonne voie. Même si une plante à montré quelques signes de sur-engraissage, ça n'a pas l'air d'influencer les autres.

 

Donc mis à part une petite feuille très jaune que je coupe de temps en temps deci delà, aucun problème ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut, je passe prendre des new's je vois que sa va toujour aussi belle,bien verte en pleine forme sauf une qui se porte moyen...(bon rétablisement) a bientot hitman80 et bonne chance pour la suite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y en a une en fait où le bout des feuilles a été définitivement cramé, et donc les feuilles n'ont pas pu grossir (donc par conséquent, elles n'ont pas pu absorber plus de lumière.) Mais elles commencent à aller mieux maintenant, les têtes refont des feuilles de plus en plus grosses ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui est un grand jour, puisque je viens de recevoir moi humidificateur (faut encore que je le mette en place là mais je manque de temps, ca sera fait plus tard dans la soirée.)

 

Sinon, les petites poussent très bien (même avec une hygrometrie de 35% en moyenne ;-).)

 

Je suis très satisfait de l'éxelent développement des branches secondaires vous remarquerez:

 

Il y a 11 jours:

img0222zv9.jpg

 

Il y a 4 jours:

img0226oq9.jpg

 

Aujourd'hui:

img0249bw4.jpg

 

Vous remarquerez la différence sur la petite du fond à droite sur la photo d'il y a 4 jours, et la même au fond à gauche de la photo d'aujourd'hui... Flagrant non ? ;-)

 

Je commence à avoir le stress de déceler des mâls.... j'éspère qu'il y en aura le moins possible quoi :s!

 

J'ai aussi eu le compliment d'un potes qui cultive beaucoup depuis 20 ans et qui me félicite d'avoir autant la main verte !

(cf [film pulp fiction]: # "Bon les enfants, on se taillera des pipes plus tard si vous voulez bien !' #

 

 

++ all !

 

img0250fa2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo hitman80

ton palissage est superbe, tu viens de me convaincre grave à cette technique.Mais j'ai du mal à voir, tu as coupé l'apex ou non?ou tu attends qu'il y ai plus de branches secondaires?

Felicitations en tout cas, belles feuilles, belle couleur...top!

niveau engrai, tu mets quoi et combien si c'est pas trop indiscret bien sur!!!lol

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Bon alors, les nouvelles sont pas terrible loin de là ;-) !

 

Samedi dernier, mon petit cousin est venu dormir chez moi, et je ne voulais pas qu'il voit l'installation, donc j'ai recouvert le tout d'un second gros drap, et bouché toutes les sorties d'air.

 

Malheuresement, même avec une envirolite 200w, ca a trop chauffé, et 1/3 des têtes à cramé.

 

Résumé en photo.

(Je n'ai pas eu le courage de les prendre avec les têtes cramées snif.)

 

img0265ui0.jpg

img0266hn9.jpg

img0267lw8.jpg

img0268bp7.jpg

img0269fb5.jpg

img0270dt1.jpg

img0271fr1.jpg

 

 

 

Donc en bref, j'ai dû couper pas mal de têtes. Je vais par conséquent laisser les plantes encore 1/2 semaine afin de développer les quelque branches secondaire des têtes coupées, et je passerai en flo pour profiter du stretch.

 

Ahlala décidement je n'ai pas de chance moi!

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

vraiment belle culture belle plante malgré ses vilaine brulure tu pen en flo les combien excatement moi c'est le 15 ainsi que nicolas-lejardinier et pilou bonne continuation a toi!

ps: passe voir mon jdc depui ton dernier passage sa a bien changé !

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupps

desolé pour toi hitman80

mais si tu les laisse en croissance, ca devrait etre pas trop mal quand meme, non? Attend juste qu'elles aient repris le dessus et passe en flo, ca devrait bien ce passer, enfin je crois

++ courage à toi!!

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hitman !!!

Perso sa m'est arrivé q'une de mes petites crame, j'ai coupé chaque extrémité des feuilles qui avait subit cette sur-chauf...

La c'est en flo...Et pour ma première flo en indoor je ne me plein pas.

A mon avis si tu coupes ce qui a cramé, de nouvelles feuilles repartiront bien plus vite !

 

++ et encore dsl pour toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

 

Merci de votre soutient all, ca fait toujours plaisir!

 

Bon quelque photo un peu plus sympa ce coup ci !

 

img0272yp6.jpg

img0273zx7.jpg

img0274az6.jpg

img0275ua9.jpg

img0276ao2.jpg

 

On peut donc bien voir par rapport aux précedentes photos que la croissance à bien reprise, et que certaine branches tertiaires se développent bien.

 

Le passage en FLO est envisagé d'ici 1 semaine histoire de laisser encore un peu "feuillager" le tout.

 

Voilou ! Grosse bize all !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai pensé que vous auriez peut être voulu connaïtre le taux évolutif de mes plantes.

 

Donc voici le OneDay Evolution de celle qui a le plus cramé lors de la fameuse journée ou j'ai perdu un tier de mes têtes.

 

onedayevolutiongs8.jpg

 

Ca croît à une vitesse folle j'en reviens pas ^^

 

 

 

Et voici une petite vue d'ensemble

 

img0282cd7.jpg

 

 

 

 

On dirait pas qu'elle ont vécu une salle période hein ^^!

 

Demain je vais aller au GammeVert près de chez moi pour y trouver quelques pots plus gros (ceux là font 1,5L je crois.) Je prendrais les mesures du placos pour voir ce que je peux y loger. Ca serait pas mal que je trouve des 3L mais bon, c'est un peu utopique vu la place dont je dispose.

 

Bref, je trouve les pots, je rempote, je laisse quelques jours de rétablissement de rempotage et je passe en FLO avec ma MG 125w :).

 

Allez bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est impécable tout saaa !

Sa pousse a merveille, effectivement...

Par contre tu vois ta plante ou ya le "Oneday" je serai toi je la palisserais de nouveau car les ptites branches secondaires sur la droite ne donne pas terrible, avec un bon palissage de leur coté sa devrait le faire !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morf... Ya pas trop besoin de palissage à ce niveau là, la plante est orientée de façon à ce que les branches secondaire prennent toute la lumière donc ca va.

 

Par contre, j'ai coupé quelques branches secondaires à l'instant parce que je me rend compte qu'en avoir 150 sur une plante contenue dans un pot de 1,5L n'est peut-être pas l'idéal! C'était rien de bien méchant, juste les petites branches qui font 1 ou 2cm de haut avec 2/3 étages qui sont encore bien minuscules et qui sont bien cachées par le reste du feuillage. Bref, ca évitera un pompage de jus inutile, parce que dieu sait que je vais en avoir besoin pour la Flo.

 

A propos de cela, c'est décidé: je passe en Flo demain. C'est pas que j'en ai marre de les voir pousser, mais y a bien un moment où il faut se dire qu'il faut passer à la prochaine étape huhu. Donc demain, à 14h, je change l'ampoule et je place la 125w, et je laisserai 12h de lumière (donc arrêt à 2h du mat.)

 

Non tient d'ailleur je vais le faire ce soir...

 

 

La principale raison est que: la puce a du mal à dormir la nuit avec l'éclairage massif de la 200w. Disons que y a pas mal de fuite lumineuse à mon placos etça n'aide pas à l'endormissement!

 

Fallait y passer de toute façon hein!

 

(Bon dieu faites que je n'ai que des femmelles...)

 

 

ciao ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance + 55

Flo + 3

 

Hygro 45%

température 22°

Pas encore d'engraissage flo.

 

 

 

 

Salut tout le monde !

 

C'était juste pour dire que tout le monde allait super bien!

L'espace de floraison commence à être un peu petit mais j'organise les branches entre elles et elles captent toutes la lumière (du moins pour l'instant huhu...)

 

J'ai aussi l'impression que l'effet de stretch commence à se prononcer sur certaines d'entre elles et notement la plus petite.

 

 

 

Voilà une petite vue d'ensemble:

img0284si6.jpg

 

N'hésitez pas à lacher des commentaires ça me fera plaiz !

 

bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi y a un truc qui m'inpressionne quand meme..Comment fais tu pour que ta lampe ne crame pas tout et que la temperature reste assez basse malgré le peu d'espace dont tu dispose???ça m'interesse vraiment!!!En toutcas malgré le soucis quil y a eu avant tes pieds sont superbe!!!!peace a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.